Types d'appareils pour développment musculaire
Il existe de nombreuses machines de musculation disponibles pour tonifier et renforcer les jambes. Il s'agit notamment de machines de presse de la jambe, dont beaucoup ont des chaises fixées à un angle de 45 degrés. Placez vos pieds sur les repose-pieds de la machine et appuyez sur la quantité désirée de poids avec vos jambes. Ces machines sont moins stressant pour les genoux et le dos que les exercices de squat traditionnels. machines d'extension de la jambe sont utilisées pour isoler et travailler sur les quadriceps. Ils impliquent assis sur une chaise inclinée qui soutient le dos et placez vos pieds sous un rembourré appareil semblable à un tube arrondi, qui est reliée au poids empilés pour vous permettre de vous travaillez quads en soulevant l'appareil vers le haut et vers le bas avec vos mollets.
Bras Machines
La machine déroulant lat travaille le dos à l'aide d'un mouvement semblable à un menton vers le haut. Vous devez enjamber un banc coussiné après le choix de la quantité désirée de poids que vous souhaitez soulever puis tirer sur la barre en tête avec vos bras, le ramenant à l'avant de votre poitrine. Lat pull downs sont des morceaux efficaces de l'équipement pour ceux qui ne peuvent pas lever leur poids corporel, mais aimeraient quand même d'effectuer des exercices similaires.
Occasion, Machine abdominaux
45 degrés conseil hyperextension, qui est couramment utilisé pour renforcer le bas du dos, peut également être utilisé pour travailler les muscles abdominaux. Travailler les muscles obliques en tournant sur le côté de la carte et planter vos pieds si ils sont stables sur les supports en bas de la machine. Placez votre main sur votre hanche haut et la main de fond pointant vers le sol et pliez lentement vers le sol. Pieds peuvent être empilés ou décalés, selon les préférences. Vous pouvez également travailler vos abdominaux en utilisant une roue ab, une petite roue avec un guidon sur les côtés. Il suffit de travailler la roue avec vos genoux sur le sol et vos mollets face au plafond et l'adhérence de la roue de chaque côté. Roulez la roue avant et en arrière sur le sol et essayez d'utiliser vos muscles abdominaux pour contrôler le mouvement plutôt que juste vos bras.