Comment mettre sur pied un Weider Pro 4250
Deux clés à molette
standard tournevis cruciforme
maillet en caoutchouc
Vaseline
eau savonneuse
ruban de masquage
Voir Instructions supplémentaires
1
Sortez le manuel Weider Pro 4250. Ce manuel contient les instructions d'installation de la machine. Si vous ne disposez pas d'une copie physique du manuel, vous pouvez en trouver un en ligne. Jetez un oeil sur le manuel pour vous préparer à ce processus.
2
Demandez l'aide d'une deuxième personne. Weider états, vous devez utiliser au moins deux personnes pour construire le Weider Pro 4250. Une fois la deuxième personne arrive, prenez toutes les pièces de la boîte Weider 4250. Déposer les pièces dans un endroit où vous pouvez facilement les identifier sur le terrain. Assurez-vous que vous utilisez un environnement bien éclairé. Aussi, assembler le Weider 4250 à l'emplacement exact que vous souhaitez utiliser. La machine ne peut pas être déplacé plus tard. Comparer les parties à la liste des produits pour s'assurer qu'ils sont tous venus avec votre appareil.
3
Assemblez le Weider Pro en conformité avec le manuel. Selon Weider, vous devez d'abord construire le cadre. Fixer le châssis de siège à la base. Remplissez ce à la fois pour le droit et le côté gauche. Joindre les deux côtés. Ne serrez pas complètement l'écrou de blocage, sauf indication contraire explicite de le faire par les instructions. Construire la base dans l'ordre spécifié dans les instructions.
4
Assemblez le bras. Mouiller le fond du bras avec de l'eau savonneuse pour permettre la facilité d'installation. Utiliser de la vaseline sur les boulons et les zones indiquées dans le manuel d'installation. Fixer le bras sur le châssis en utilisant le "U-tige" selon les instructions. Ne pas trop serrer l'écrou de blocage dans cette phase, comme le levier de jambe doit pouvoir pivoter facilement. Tout au long de toute l'installation, jamais trop serrer les boulons.
5
Assemblez le câble. Fixer le câble sur le bâti de presse de la jambe avec un boulon à épaulement et un contre-écrou. Enrouler le câble autour de la poulie 90 millimètres. Suivez le mode d'emploi pour utiliser correctement le piège du câble, protège-doigts et les rondelles. Suivez les instructions exactes de l'installation pour s'assurer que le câble traverse la machine dans le bon ordre. En fin de compte, vous branchez le câble sur les poids et à travers toutes les différentes poulies.
6
Assembler le siège. Fixez le cadre du dossier et dossier en utilisant les vis de 16 millimètres. Suivez toutes les instructions dans le manuel pour l'assemblage du siège. Fixez le capot couvre au cadre supérieure et la base centrale en utilisant des rondelles et des écrous. Naviguer soigneusement le trou dans le linceul, car il peut potentiellement vous couper. Faites glisser les blocs de mousse de la jambe sur chaque extrémité des pieds pour finaliser votre assemblage de la Weider 4250.