Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·DIY vélos LED 
·Échelle d'agilité maison 
·5 minute Exercices Ab brûlant avec…
·Comment construire un Chin-Up Bar e…
·Comment perdre du poids avec un tap…
·Exercices d'entraînement Bowflex 
·Stepper Guide exercice 
·Comment remplacer la courroie sur u…
·Techniques d'exercices élastique 
·Bowflex entretien de tapis roulant 
·Comment faire votre propre Ab Strap…
·Comment mesurer la graisse corporel…
·Comment régler le siège pour un S…
·Ne les machines au gymnase vraiment…
·Comment porter une Supporter Athlé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Punching Conseils d'entraînement de sac

Un punching-ball est un sac destiné à être perforé à plusieurs reprises. Sacs de boxe sont couramment utilisés par les boxeurs, mais ils peuvent également être utilisés comme un outil pour développer la force et obtenir un entraînement cardio-vasculaire. Sacs de sable peuvent venir dans différentes formes et tailles, bien lourds sacs - grands sacs cylindriques pouvant poids de 70 livres ou plus - sont l'un des types les plus courants. Sécurité

sécurité est l'un des aspects les plus importants de la formation avec un punching-ball. Bien que les sacs sont fabriqués avec des matériaux flexibles que les impacts de coussin, frappant un sac avec une force élevée peuvent entraîner des blessures. Par exemple, un poignet non prise en charge pourrait céder sous la force d'un coup de poing, ou articulations peut se développer abrasions en frappant un sac rugueuse. Les doigts doivent toujours être couverts lors de la perforation d'un sac. Poignet et bandages pour les mains ou un ruban athlétique devraient être appliqués à la main pour réduire les risques de blessures. Après l'application des enveloppements ou de la bande, vous devriez porter des gants appropriés pour le type de sac que vous utilisez. Pour les sacs lourds, gants de 10 onces peut être suffisant si vous n'avez pas de forte puissance de frappe, mais les athlètes plus forts peuvent souhaiter porter norme gants de 16 onces pour un rembourrage supplémentaire.
Warm Up
Photos

devrait réchauffer votre corps avant d'utiliser un sac de boxe à pleine force. Aller tout droit en coups de puissance peut augmenter le risque de blessure. Pour se réchauffer, course, vélo, saut à la corde ou shadowbox pendant quelques minutes. Aussi, pensez à dégourdir les bras, les épaules et les poignets. Lorsque vous utilisez le sac, commencer avec plusieurs minutes de poinçonnage lumière avant de frapper le sac à pleine puissance.
Prenez des pauses

sacs de boxe ne sont pas destinés à être utilisés pendant des heures comme une séance d'entraînement cardio pure. Le plus fatigué que vous obtenez lorsque vous utilisez un sac, plus votre forme va briser. Forme de poinçonnage mauvais, comme lancer un coup de poing avec un poignet plié, peut entraîner des blessures, surtout si vous êtes poinçonnage aussi fort que vous le pouvez. Toujours se concentrer sur le maintien de la forme appropriée et ne pas sacrifier la forme pour le pouvoir. Boxers et autres sports de combat se battent généralement dans les tours que deux à 10 dernières minutes. Punching formation du sac doit refléter le système tour pour donner au corps et les muscles une chance de récupérer. Par exemple, si vous vouliez travailler pendant une demi-heure, vous pourriez faire huit rounds de trois minutes avec une période de repos d'une minute entre chaque round.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net