Bowflex entretien de tapis roulant
Bowflex Il est important de garder votre tapis de course Bowflex exempt de poussière et de débris. Le tapis sera probablement recueillir le plus de saleté et doit être nettoyé au moins une fois par semaine. Frotter le tapis avec un mélange d'une solution de nettoyage doux et chiffon humidifié. Suivez les lignes à voie de la ceinture pour se débarrasser de l'accumulation de plus. Tournez la ceinture en faisant tourner dessous du tapis de course Bowflex pour exposer les différents domaines de la natte. Une fois que vous avez nettoyé la totalité de la surface, laisser sécher à l'air. Toutes les autres zones de la surface du tapis de course Bowflex peuvent être dépoussiérés avec un chiffon propre et sec.
Chaque mois, vous devez effectuer un nettoyage en profondeur de votre tapis de course Bowflex. Débranchez l'appareil avant de le nettoyer. Dévisser le capot du moteur et du vide sur les zones à l'intérieur du compartiment avec un attachement de poche. Replacez le couvercle et puis répétez le nettoyage du tapis, l'affichage et les mains courantes.
Ajuster la courroie du tapis de course Bowflex
Au cours d'utilisation, vous devrez peut-être pour régler la courroie pour maintenir la tension serré. Une ceinture lâche peut entraîner des blessures et nuire à votre foulée. Vérifiez la tension de la courroie toutes les deux semaines pour s'assurer qu'elle reste tendue. Trouver le réglage de la ceinture à la base de l'appareil. Utilisez une clé Allen pour retirer les vis du resserrement de réglage de la ceinture. Seulement tourner le réglage de la ceinture de ¼ à ½ pouce serré. Cela devrait être suffisant pour maintenir une tension suffisante pendant la course. Testez la bande à basse vitesse lorsque vous avez terminé pour s'assurer que le réglage a travaillé.
Lubrification
Toutes les 250 miles ou plus, vous verrez apparaître un message sur l'écran électronique qui vous indique le tapis de course Bowflex nécessite une lubrification. Tout d'abord, acheter un spray de silicone à partir de n'importe quelle quincaillerie. Ensuite, soulever chaque côté de la ceinture de la machine et appliquer une quantité modérée de silicone en aérosol directement sur le tapis alors que le tapis roulant est débranché du mur. Branchez le dos de tapis roulant à l'intérieur et lui permettre de fonctionner pendant 15 à 30 secondes sur le niveau de la vitesse la plus basse. Éteignez et débranchez-le de nouveau pour répéter le processus. Après deux à trois applications, le tapis de course Bowflex sera bien lubrifié.