Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire traction latérale ve…
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Comment s'entraîner avec les fabri…
·Tapis de course sont bon exercice? 
·Vs Horizon. Tapis Sole 
·Bouts d'exercice et descriptions po…
·Comment faire Shorts 
·Comment faire des squats sur une Bo…
·Exercice Bouncer videurs 
·Qu'est-ce qu'un Double Tube Hula Ho…
·Bonnes séances d'entraînement pou…
·Comment mesurer la distance sur un …
·Instructions pour Walkfit 
·Comment utiliser Pushup parfait 
·Comment utiliser un bracelet Power …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Instructions sur l'utilisation de blocs et sangles pour le yoga voir

novices de yoga souvent des photos de personnes effectuant des poses de yoga et désespèrent de ne jamais atteindre les mêmes positions avec leur corps. L'utilisation de blocs de yoga et sangles fera de nombreux poses plus accessible pour vous que vous commencez à retrouver souplesse et l'équilibre grâce à la pratique régulière du yoga. Soyez patient avec vous-même que vous commencez à pratiquer et bientôt vous trouverez votre corps se déplace naturellement dans des poses vous Autrefois considéré comme difficile. Choses que vous devez
Tapis de yoga Yoga
sangle
Yoga bloc
Yoga pratique partenaire
Afficher plus Instructions
1

Commencez votre pratique du yoga par reposant sur le dos sur votre tapis de yoga avec votre sangle d'un côté, les yeux fermés, les bras de votre corps et les paumes vers le haut. Sauf si vous avez un problème de sinus, respirer par les narines, le ralentissement de la respiration vers le bas et soirée inhalation et l'exhalation. Après au moins 3 minutes de la respiration, que vous vous sentez vous-même commencent à se détendre, prendre votre ceinture dans une main. Pliez votre genou droit, en tournant la plante du pied vers le plafond. Placez la dragonne autour de votre pied et redresser la jambe droite vers le plafond. Utilisez la sangle pour tirer la jambe près de votre corps afin que vous sentiez un étirement le long du dos de la cuisse. Continuer à étirer la jambe droite pendant 10 respirations, puis relâchez, abaissez la jambe droite au sol et répéter sur le côté gauche.
2

assouplir votre dos en pratiquant orientée vers le bas chien avec une sangle et un partenaire. Chien à la baisse est une pose de nombreux débutants de yoga trouvent difficile car ils ont mis trop de poids sur le haut du corps. Commencez à quatre pattes sur le sol. Plantez vos genoux sous vos hanches et vos pieds derrière les genoux, le curling vos orteils dans le sol. Commencez par placer les paumes sur le sol directement sous les épaules, puis l'étape de chaque côté de l'avant par environ la longueur de votre main. Garder les orteils et les palmiers toujours, soulevez vos genoux sur le sol, en les gardant pliés de sorte que vous pouvez dessiner votre torse plus près de vos cuisses. Détendez votre cou, en le laissant venir entre vos bras plutôt que de regarder vers l'avant à vos mains.
3

Demandez à votre partenaire de la pratique du yoga viennent derrière vous et faites glisser la courroie autour de l'avant de votre corps où les cuisses se rencontrent le bassin. Tenir une extrémité de la sangle dans chaque main, votre partenaire peut tirer fermement mais doucement. Cela attirera votre corps vers l'arrière de poids dans les jambes et donner à votre colonne vertébrale d'un bon étirement. Après quelques respirations, demandez à votre partenaire retirer la sangle, de sorte que vous pouvez pratiquer étirer votre dos sans l'effet de levier supplémentaire de la force de votre partenaire. Finalement, vous serez en mesure de venir à cette position sur votre propre sans la sangle.
4

Venez à la position debout à pratiquer triangle pose. Répartissez vos jambes si la distance entre vos pieds est à peu près la longueur de votre entrejambe. Flex votre pied droit et tournez vers l'extérieur afin que vos hanches restent mais les orteils du pied droit face à un angle d'environ 90 degrés. Placez le bloc sur le sol verticalement, à côté de votre pied droit. Flex votre pied gauche et tournez très légèrement vers l'intérieur. Sans bouger vos pieds, pratiquer glisser vos hanches de gauche à droite, en utilisant votre abdomen pour garder vos épaules encore. Maîtrisez votre capacité à faire avant de passer à l'étape suivante.
5

tendre les deux bras en ligne droite à partir du niveau de l'épaule. Déplacez vos hanches vers le haut et vers la gauche et faites glisser vos épaules vers le bas et vers la droite, en gardant les deux genoux détendus et déverrouillé. Placez votre main droite ou le bout des doigts sur le bloc. Demandez à votre partenaire que le haut du corps n'a pas avancé pour ce faire, vous pouvez aussi pratiquer avec votre dos contre un mur. Vous sentirez un étirement très fort le long du côté gauche de votre corps comme vous le faites. Maintenez la position pendant quelques respirations, viennent ensuite et ne la pose de l'autre côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net