Technique de rameur
1
s'asseoir dans le siège de rameur et bracelet vos pieds sur les repose-pieds. Les sangles de maintien doivent reposer assez haut sur le pied, juste en dessous des lacets noués.
2
Saisir la poignée d'aviron près des extrémités des deux mains. Placez votre pouce au-dessus ou au-dessous de la barre, selon votre préférence.
3
Faites glisser vers l'avant de sorte que le siège repose environ six pouces des repose-pieds. Gardez le dos droit, penchez-vous légèrement en avant, placez vos tibias perpendiculaires au sol et tendez les bras devant vous. Ceci est communément connu comme la position "de capture".
4
commencer la phase "d'entraînement" en étendant vos jambes, poussant ainsi le siège le long de la piste et votre corps de vos pieds. Vos jambes doivent prendre le poids de la vigueur au cours de cette partie de la phase d'entraînement.
5
Flex vos muscles du bas du dos pour faire pivoter le haut du corps vers l'arrière une fois que vos jambes sont droites. Vous devriez regarder un peu comme une aiguille des minutes d'une horloge en mouvement du «1» à «11». Gardez le dos droit pendant cette partie de la phase d'entraînement.
6
Tirez vos mains vers votre poitrine en apportant vos coudes vers l'arrière et au-delà de votre torse. Effleurer vos mains et la poignée d'aviron à vos côtes inférieures. Cette position est communément appelé le «fini».
7
Étendez vos mains et d'une poignée d'aviron en face de vous, penchez-vous légèrement vers l'avant, puis pliez vos jambes pour arriver en arrière à la position d'arrêt.
Photos 8
Répétez les étapes 4 à 7 de mouvements lents et contrôlés. Accélérez votre séance d'entraînement que vous serez à l'aise avec la séquence de pas.