Comment fixer une bande de résistance à une poignée
Résistance bande
Poignée de porte
Afficher plus Instructions
Attach to Handle
1
Déterminer quel niveau de résistance que vous souhaitez utiliser. En règle générale, plus le groupe musculaire que vous allez travailler, plus la résistance que vous voulez. Toutefois, si vous êtes très impropre ou êtes débutant, utiliser une bande de lumière afin que vous puissiez vous concentrer sur la forme première.
2
Trouver une porte avec une poignée robuste qui se ferme en toute sécurité. Habituellement, ce sera la porte d'entrée de votre maison ou la porte de garage. Évitez la fixation des bandes aux portes qui s'ouvrent facilement ou qui ont des poignées faibles. Non seulement pouvez vous casser la poignée, mais vous pouvez aussi vous blesser.
3
cravate ou enveloppez la bande autour de la poignée, en fonction de l'exercice et le type de poignée. Si vous utilisez un bouton de porte, évitez de faire des exercices qui nécessitent debout, alors que le groupe peut glisser la poignée facilement. Au lieu de cela, se concentrer sur faire des exercices assis comme des rangées assises ou lat bas de traction. Levier et poignées de tirage sont adaptés à tout type d'exercice
4
Enroulez la bande si vous avez l'intention de faire un exercice exigeant des deux extrémités de la bande. La plupart des exercices de base ont besoin des deux extrémités. Vous aurez besoin d'une bande de plus pour l'emballage. Mieux vaut faire trop long que trop court. Deux mètres est une longueur appropriée pour les personnes de taille moyenne. Si vous avez l'intention de faire un exercice à un bras par exemple lorsque vous souhaitez isoler un peu de muscle, attachez la bande à la poignée.