Comment louer des équipements de remise en forme
1
Sélectionnez le matériel que vous serez location, et de comprendre où vous aurez l'équipement. Si vous avez déjà acheté votre matériel à partir de quelques entreprises, vous pouvez choisir d'acheter votre équipement d'eux. Si vous démarrez une nouvelle entreprise, comprendre ce que l'équipement de remise en forme dont vous avez besoin, puis de trouver un fournisseur.
2
Rassemblez tous vos documents et informations nécessaires. Avant que vous pouvez louer de l'équipement de remise en forme, vous devez obtenir une approbation. Vous devrez remplir une demande de location qui vous posera des questions telles que: «Depuis combien de temps votre entreprise est en affaires?" Vous serez également invité à fournir votre information bancaire et les informations de contact général.
3
Appliquer à mesure de louer votre matériel de fitness. Certaines applications de location sont en ligne, mais d'autres entreprises pourraient vous obliger à remplir de la paperasse. Si vous avez terminé l'étape précédente, le processus de l'application ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. En général, vous obtiendrez les informations concernant votre demande environ deux jours après que vous appliquez.
4
figure sur votre plan de leasing. Si vous avez été approuvé à louer de l'équipement de remise en forme, de décider combien de temps vos baux devraient être. La plupart des entreprises offrent 24 -, 36 - et les baux de 48 mois. Plus une entreprise choisit de louer votre équipement, plus les paiements mensuels devraient être.
5
figure une option de rachat. La plupart des sociétés de leasing offrent des plans de rachat. Cela signifie à la fin de la période de location, l'entreprise qui a loué votre matériel a la possibilité d'acheter de l'équipement. Il ya trois options principales que les entreprises utilisent pour plans de rachat. Le client peut soit acheter de l'équipement de conditionnement physique pour la juste valeur marchande, 10 pour cent du coût annoncé ou à un "rachat du dollar." Un rachat de dollar, c'est quand le matériel est offert pour seulement un dollar.