Bonne façon d'utiliser un tapis roulant
1
Prenez le temps d'apprendre à connaître la machine. Localisez le "Start" et boutons "Stop" sur le panneau d'affichage. Vous pouvez modifier les paramètres en ajustant la vitesse et l'inclinaison, ou vous pouvez le faire en entrant votre poids corporel. Familiarisez-vous avec le bouton "Emergency Stop" sur la console de panneau, le plus souvent un gros bouton rouge de droite au milieu, ce qui vous permet d'arrêter le tapis roulant immédiatement à n'importe quel moment au cours de votre séance d'entraînement.
2
Portez un robuste, léger paire de chaussures de marche. Les chaussures doivent fournir un bon support et être amorti au niveau du talon. Ne jamais monter sur le tapis roulant les pieds nus, en chaussettes ou en sandales. Tout en marchant sur un tapis roulant peut être plus facile sur les articulations que de marcher sur un trottoir en béton, vos pieds et vos jambes à la fois besoin de stabilité.
3
Placez un pied de chaque côté de la ceinture avant tourner sur la machine. Utilisez le panneau de commande pour régler la vitesse. Montez sur soigneusement. Commencez lentement et marcher à un rythme confortable pendant environ 10 minutes pour se réchauffer. Réglez la vitesse à 2 ou 3 miles par heure pour commencer. Augmentez votre rythme progressivement. Vous pouvez toujours ralentir à nouveau si vous vous sentez mal à l'aise.
4
Placez vos mains de chaque côté des rampes d'équilibre jusqu'à ce que vous vous sentez suffisamment en confiance pour lâcher prise et laisser les balancer à vos côtés. Augmenter la vitesse lentement. Si vous sentez que vous ne pouvez pas laisser aller, vous allez probablement trop vite et vous devez ralentir.
5
Regardez droit devant vous plutôt que vers le bas ou sur le côté. Ne vous laissez pas s'approcher trop près à l'avant ou à l'arrière de la machine. S'approcher trop près des bords pourrait vous faire trébucher ou glisser.
6
Marche debout avec la tête haute. Ne pliez pas votre corps ou vous pourriez être douloureux par la suite. Une bonne posture est nécessaire pour empêcher le bas du dos et des douleurs à l'épaule. Jogging ou marcher 2 ou 3 miles sur un plan incliné pour un entraînement raisonnable. La vitesse n'est pas nécessairement aussi important.
7
vitesse de diminuer jusqu'à ce que la bande s'arrête lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement. Assurez-vous que la machine est à l'arrêt complet avant de démissionner. Tenez-vous aux rampes d'appui, comme vous pouvez vous sentir un peu étourdi après une séance d'entraînement. Gardez à l'esprit que la marche ou la course sur un tapis roulant est différent que de marcher sur la terre ferme. Éteindre la machine avant de vous éloigner de lui.