Comment enterrer votre trampoline au sol
fourche | pelle mécanique (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
mesurer votre trampoline, et trouver la profondeur et la largeur du trou vous aurez besoin de creuser. Il est préférable d'ajouter les deux pieds de la largeur pour permettre le montage du trampoline dans le trou, bien que la profondeur doit être la même que celle du trampoline. Si vous creusez le trou trop profond, alors il y aura une "lèvre" dangereux de la terre sur les côtés du trampoline.
2
Tirez le trou avec du ruban de jardin. Implantation de la zone que vous aurez besoin de creuser, car il est important que le trou que vous avez creusé est la même forme que le trampoline. N'oubliez pas de laisser deux pieds supplémentaires sur la largeur pour permettre un montage facile. Votre trou doit être dans une zone d'herbe loin de souches d'arbres, les murs, ou tout ce qui provoquera des blessures. En outre, si votre sol a des problèmes avec le drainage, le placer sur un terrain plus élevé pour éviter le trou de remplissage avec de l'eau.
3
creuser le trou, soit à la main ou à la pelle mécanique. Assurez-vous qu'il ya une légère conicité dans les parois du trou de sorte qu'il est moins vulnérable à l'effondrement. Le cône a sa place dans la paroi du trou, ce qui rend la partie du trou plus large que la base du niveau du sol. Cela permettra d'éviter les murs de s'effondrer, et favoriser la croissance des plantes à lier le sol en même temps. Enregistrez le sol que vous avez creusé, puisque certains de ces seront nécessaires pour combler le vide laissé après l'installation du trampoline.
4
Placez le trampoline dans le trou. S'il est trop grand, alors vous aurez besoin d'étendre les côtés du trou. Ne vous inquiétez pas si le trou est légèrement trop grand, car vous pouvez toujours mettre un peu de la terre en arrière po Lorsque le trampoline est, mettre un peu de la terre autour du bord pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'espace entre le sol et trampoline. Photos, illustrations et 5
planter des graines d'herbe ou de mettre du gazon autour du trampoline si vous n'avez pas l'herbe déjà là. Une surface douce est impératif d'empêcher les enfants de se blesser quand ils rebondissent. Il peut être préférable d'attendre que les graines d'herbe à prendre avant de permettre aux enfants de courir sur elle, car cela va inhiber la croissance.
6
nettoyer la saleté sur le trampoline, et assurez-vous que tout est correctement monté. Vérifiez qu'il ne glisse pas à l'intérieur du trou, et c'est un sol mou autour de l'extérieur du trampoline. Maintenant, il est prêt à l'emploi.