Ce qu'il faut utiliser pour nettoyer Leg Brace Odeur
Certains des attelles sont faciles à glisser sur le genou et sont utilisés par les personnes qui pratiquent des sports, comme pour appuyer un genou faible pendant qu'ils jouent. Odeur s'attache à ces accolades plus que d'autres supports, comme le tissu absorbe plus les odeurs. Ces accolades peuvent être lavés dans la machine à laver sur le cycle délicat à l'eau chaude et de détergent puissant. Ils peuvent être séchés dans la sécheuse ou laissées à sécher au soleil, comme la lumière naturelle tuera les bactéries qui ont survécu au lavage et de détergent.
Plastique à bretelles en tissu
Plus lourd accolades sont plus difficiles à nettoyer, comme le plastique et le tissu ne peut pas survivre le cycle de machine à laver sans se déformer, ou en ruine. Il existe une variété de façons de nettoyer ces accolades. Une solution est de les mettre dans le lave-vaisselle, en supposant que le métal reliant les parties des accolades ensemble est en acier inoxydable. Vous aurez à les laver avec détergent à vaisselle, qui ne peut être l'idée de l'élimination des bactéries ou l'odeur de la toile de l'orthèse. Une autre option consiste à pulvériser quelque chose sur elle qui va tuer l'odeur et les bactéries dans le tissu, frottez-le avec un chiffon ou une serviette en papier, et laisser sécher au soleil ou utiliser un sèche-cheveux. Ces nettoyants en aérosol de tissu peuvent être achetés à la pharmacie locale ou magasin de fournitures de nettoyage.
Trempage accolades
Pour le métal, en plastique ou en tissu bretelles, une autre option pour une odeur très forte qui consiste à tremper les accolades dans un bain de détergent à lessive pour un montant fixe de temps, prenant parfois chacun pour balayer le tissu sur elle. C'est comme le nettoyage des vêtements de la manière démodée. En frottant manuellement le détergent parfumé dans le tissu lui-même, il va débarrasser des bactéries et éliminer toute odeur détectable. Ces accolades peuvent ensuite être séchées au soleil ou avec un sèche-cheveux.