Comment comparer les vibrations des appareils d'exercice
1
examiner le matériel pour déterminer le type de mécanisme qu'il utilise. Il ya trois types généraux d'équipement vibrant, oscillant tri-raboteuse et horizontale. Oscillant équipement fournit le type le plus propre de vibration, comme il vibre tout en inclinant légèrement d'un côté à l'autre, ce qui rend le choix optimal pour le confort et l'efficacité. Matériel Tri-raboteuse vibre verticalement et horizontalement, la plate-forme elle-même, mais se maintient à un angle constant, ce qui en fait un peu moins efficace que l'équipement oscillant. La forme la moins chère de la technologie de vibration est la vibration horizontale. La plate-forme ne se déplace dans le plan horizontal.
2
tester le matériel que vous envisagez d'acheter chez un détaillant qui traite des équipements de vibration. équipement de vibration devra être construit solidement que toutes les parties seront soumis à un stress constant pendant le fonctionnement. Ainsi, vous devriez faire de chaque modèle à vibration maximale et examiner attentivement le modèle, à la recherche de points faibles et en écoutant les bruits inhabituels qui pourraient signaler une défaillance du matériel.
3
écouter attentivement le bruit généré par la machine tout en fonctionnant à intensité maximale (à la fois en volume et en hauteur) et décider si c'est un son avec lequel vous seriez prêt à faire face pendant plusieurs heures par semaine au cours de vos séances d'entraînement. Mettez la machine jusqu'à 50 pour cent des vibrations et de noter le niveau de bruit à l'intensité aussi. Vous ne voulez pas une machine que vous allez être réticents ou incapables d'utiliser à cause du bruit gênant, vous devez sélectionner un modèle qui dispose d'une qualité sonore assez à l'aise pendant le fonctionnement.
4
montée sur chaque modèle, l'exécution l'exercice général établi que vous feriez au cours de votre séance d'entraînement de vibration typique. Assurez-vous que le modèle est assez grand pour soutenir vos besoins d'exercice sans risque excessif de tomber si vous perdez l'équilibre.
5
vérifier les spécifications du modèle pour déterminer si elle peut supporter le poids de ceux qui vont utiliser la machine. Machines moins coûteuses utilisent souvent des éléments les plus faibles qui se traduit par un seuil de poids maximale inférieure.
6
demander au vendeur sur la durée de vie du moteur. De nombreux modèles moins chers utilisent des moteurs moins chers qui sont susceptibles de produire un rendement décroissant de vibration que les heures d'utilisation s'additionnent, donc vous renseigner sur la durée de la garantie ainsi un morceau de qualité de l'équipement de vibration devrait venir avec une garantie du fabricant longue, de sorte méfiez-vous des équipements sans aucune garantie (ou garantie de courte durée). Effectuer vos propres recherches en ligne sur des sites comme Amazon.com et d'utiliser les avis des utilisateurs de voir comment la machine peut contenir jusqu'à plus de temps avec une utilisation prolongée.