Soutien abdominale pendant l'exercice
Le type le plus fondamental de soutien abdominal est une ceinture abdominale ou de la bande. Ces bandes s'enroulent autour de votre abdomen, un appui supplémentaire pour le bas du dos et les muscles du bas-ventre. Ils sont particulièrement utiles lorsque vous soulevez des poids et peuvent prévenir les blessures au dos.
Courroies et de bandes de soutien abdominal viennent dans une variété de tailles et de styles. Certains ont simplement enrouler autour de la taille, tandis que d'autres ont des bretelles de soutien supplémentaire. Vous pouvez visiter un détaillant qui exploite des styles différents et d'essayer un couple avant de décider qui est le mieux pour vous.
Vêtements
vêtements de soutien travailler d'une manière similaire à l'abdomen ceintures, permettant une compression autour des muscles abdominaux et le dos. La pression aide les muscles restent en place pendant qu'ils travaillent et qui peuvent réduire les blessures.
Vêtements abdominaux couvrent généralement une plus grande surface d'une courroie ou bande et ils sont faits pour aller sous vos vêtements afin que les matériaux sont généralement plus doux, mais pas nécessairement comme durable.
Autres produits
Vous pouvez aussi augmenter votre soutien abdominal pendant l'exercice par l'achat d'équipement spécialisé conçu pour fournir un bon retour soutenir pendant que vous travaillez vos muscles abdominaux. Ce type d'équipement offre une base stable pendant que vous faites des craquements, vous aider à un meilleur équilibre et vous protéger contre les blessures.
Meilleur soutien grâce au fort Muscles
Une des clés de l'abdomen soutien au cours de l'exercice est de construire la force et la souplesse de vos deux muscles abdominaux et le dos.
La meilleure approche est de faire une variété de craquements tous les deux jours. Différents styles de craquements travailler différents muscles. Un resserrement norme fonctionne vos muscles abdominaux moyennes et supérieures. En inclinant les genoux d'un côté et de faire des craquements, vous travaillerez vos muscles obliques --- assurez-vous que vous alternez les côtés. Soulevez vos jambes jusqu'à ce que vos pieds sont pointés vers le plafond. Ensuite, faire croque inverse où vous soulevez vos hanches légèrement sur le sol plutôt que votre tête. Ce sera le travail de votre bas-ventre.
Pour travailler vos muscles du dos, couché sur le ventre, les bras en face de vous. Contracter le dos, lever les bras et les jambes légèrement sur le sol. Levez le bras gauche et la jambe droite un peu plus haut, puis levez votre bras droit et la jambe gauche. Continuez à alterner de manière «de baignade» pour un compte de 10. Détendez-vous et répétez.
Force de construction à la fois dans le dos et l'estomac vous aide à maintenir un bon équilibre et de la posture et qui peut vous faire plus de succès, peu importe le type d'activité physique que vous entreprenez.