Comment un Schwinn Airdyne travail?
Sur le Airdyne, une courroie d'entraînement boucles entre un grand fan et un axe central qui est connecté à la fois les pédales et les poignées. Mouvement des pédales ou des poignées provoque l'arbre pour faire tourner la courroie d'entraînement, le déplacement du ventilateur. Comme le ventilateur tourne, les pales se heurtent à la résistance de l'air. Cela alimente retour aux pédales ou les poignées, l'augmentation de l'effort nécessaire pour les déplacer.
Avantages de la conception
L'utilisateur Airdyne génère facilement la quantité exacte de résistance, il est à l'aise avec. Le plus difficile, il pédale, plus vite les tours du ventilateur, et plus la résistance de l'air qu'elle rencontre et transmet vers les pédales. Le ventilateur refroidit simultanément l'utilisateur. Cela signifie système de rétroaction que le Airdyne offre des avantages équivalents à tous les utilisateurs, indépendamment du niveau de fitness.
Design Inconvénients
La construction robuste et grand fan de l' Airdyne le rendre plus lourd que les autres vélos d'exercice. Le ventilateur crée plus de bruit que la résistance mécanique, qui augmente avec la vitesse de pédalage. Toutefois, la nouvelle Evolution Comp Airdyne aborde ces questions. Le modèle est équipé d'un plus petit, ventilateur silencieux et un "couple super» courroie d'entraînement qui tourne plus facilement, réduisant encore les niveaux sonores.