Comment choisir un haltérophilie Ceinture
1
consulter les experts. Parlez avec votre entraîneur ou un médecin si vous avez eu une blessure au dos précédente, sur laquelle ceinture qui vous conviendrait le mieux. Vous pouvez être dirigé vers un certain type de ceinture ou une instruction qu'une ceinture d'haltérophilie n'est pas nécessaire, voire dangereux dans votre cas.
2
Choisissez votre taille. Taille de ceinture optimale varie selon la hauteur et la taille du corps. Poussoirs grands et plus lourds devraient choisir ceintures qui sont jusqu'à six pouces de haut sur le bas du dos, tandis que releveurs petites et plus courtes devraient chercher ceintures qui sont plus près de quatre pouces de hauteur.
3
Choisir votre matériel. Pour les débutants ou ceux effectuant des exercices moins intenses, une ceinture en nylon est idéal pour son faible flexibilité. Les courroies en cuir sont plus rigides et épais, et sont donc mieux adaptés pour les poids lourds.
4
vérifier l'ajustement et le confort. Indépendamment de tous les autres critères, si une bande ne rentre pas facilement, vous devez continuer à chercher. Il doit être bien serré contre le bas du dos et couvrir amplement sa surface.
5
Payez ce que ça vaut. Garder le bas du dos en sécurité pendant haltérophilie rigoureuse devrait être la peine de dépenser quelques dollars supplémentaires sur une ceinture qui vous convient le mieux.