Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Powerblock Haltères Vs. Bowflex Ha…
·Comment utiliser le formateur Total…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Comment utiliser un simulateur de p…
·Comment perdre du poids avec Indoor…
·L'machines différentes Ab 
·Comment choisir un vélo elliptique…
·Techniques pour un vélo couché 
·Comment fixer Tubes de résistance …
·Vs Manuel. Tapis roulant automatiqu…
·Home Gym Questions et réponses 
·Comment suivre correctement une cei…
·Sharper Image consignes de l'exerci…
·Homemade Tirer des plans de Bar 
·Comment mettre un Nike Amp 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Piste skieur Instructions de montage nordiques

Le skieur Nordic Track est une machine d'exercice à domicile qui imite l'action de ski de fond. Il fournit un entraînement efficace qui augmente la santé cardiovasculaire et l'endurance, et renforce à la fois les muscles du corps supérieur et inférieur. Contrairement à courir sur le tapis roulant, le skieur permet un entraînement à faible impact, il est donc facile sur votre corps si vous avez des problèmes d'articulation ou du genou. Le skieur de Nordic Track est assez facile à assembler à la maison avec seulement un outil clé plate. Choses que vous devez
outil clé Appartement A vendre 2 piles alcalines AA
Voir Plus Instructions
1

Retirer l'exerciseur de sa boîte. Posez la base du skieur sur le sol dans un endroit dégagé. Si vous mettez la machine sur bois, utiliser un tapis pour protéger votre sol lors de l'assemblage ainsi que pendant l'exercice.
2

Alignez les trous du support de jambe avec les trous dans le châssis avant . Vérifiez que les extrémités de la face de support de pied à une distance à partir du châssis avant. Attaquer le support de pied à l'étrier de la jambe à l'aide d'un outil de clé plate et deux vis et rondelles hexagonales.
3

glisser les deux pieds dans les ouvertures carrées aux deux extrémités de crochets de jambe. Placer l'extrémité droite de l'axe de la jambe par l'intermédiaire des trous de la patte et le support de jambe sur un côté de la machine. Assurez-vous que la broche passe complètement à travers les trous. Tournez la broche pour le fixer et assurez-vous que l'extrémité recourbée de la tige dirigée vers le bas quand il est complètement bouclée. Installer et bloquer l'axe de la jambe de l'autre côté de la machine de la même façon.
4

Levez le bras du haut du corps légèrement pour que ça n'attache pas sur le cadre avant. Soulevez la barre verticale et l'abaisser sur le cadre avant jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Fixer la barre verticale en place en serrant le bouton à la base de la barre.
5

soulever le bras du haut du corps jusqu'à ce que les boutons-pression à la base de la pression du bras et verrouiller sur la lame de patin de la hanche .
6

Insérer deux piles alcalines AA dans le compartiment de la batterie de la console. Fixer la console sur le bras du haut du corps. Il s'accroche et verrouiller une fois qu'il est fixé.
7

Branchez le fil de la console et l'écran d'impulsion dans les deux prises à la base de la console. Branchez le fil de la console dans la prise sur la barre verticale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net