Genou & Leg Extension Exercise Equipment
Pour maintenir une bonne santé des articulations, il est essentiel de renforcer les muscles qui entourent l'articulation du genou. Si vos muscles des jambes sont faibles ou serrés, ils peuvent tirer sur le joint et effectivement causer la rotule de se déplacer hors de l'alignement. Le résultat sera blessure et la douleur. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui participent à des sports que la souche de place sur l'articulation du genou due au pilon ou répétitifs de flexion. Depuis le muscle quadriceps en haut à l'avant de la cuisse est responsable du déplacement de la rotule, vous devez garder ce muscle puissant pour prévenir et gérer les blessures au genou. Genou et machines extension des jambes sont un moyen bon, à faible impact pour cibler et renforcer ce muscle.
Identification
genou et équipement d'extension de la jambe sont des machines qui vous vous asseyez sur . Vous placez ensuite vos chevilles derrière pads et poussez les blocs jusqu'à ce que votre genou est droite. Certains modèles, comme ceux qu'on trouve dans les gymnases, ont des piles de poids dans lequel vous insérez une épingle pour sélectionner le poids que vous souhaitez utiliser. Voir l'image en haut de cette page. Dans les petits modèles qui sont bonnes pour un usage domestique, vous placez des poids libres sur une barre, comme dans l'image montrée ici. Alors que les machines qui fonctionnent avec des piles de poids sont généralement plus grands et plus stable, plus petites machines sont plus adaptable à différentes tailles de corps. ., Il est important d'essayer plusieurs types et modèles pour trouver celui qui vous convient le mieux
Considérations
Lorsque vous soulevez des poids, il ya deux mouvements: l' positif et le négatif. Le mouvement positif, c'est quand vous soulevez le poids, et le négatif, c'est quand vous abaissez le poids. L'avantage d'utiliser une machine à l'extension des jambes plus debout exercices d'haltères comme les squats et les fentes est que la machine offre une plus grande stabilité puisque vous n'avez pas à maintenir l'équilibre. En outre, elle ne porte pas le poids. Ceci est important, surtout si vous êtes la réhabilitation d'une blessure ou lors des exercices des articulations portantes êtes trop douloureux. Un autre avantage est que, avec les types commerciaux de machines d'extension de la jambe, vous pouvez configurer l'appareil pour limiter l'amplitude du mouvement de sorte que vous n'avez pas trop cintrer ou hyperextension du genou. Cela vous aidera à bâtir la force tout en réduisant le risque de blessures.
Caractéristiques
Pour utiliser un genou ou à la machine extension de la jambe correctement, assurez-vous que vous pouvez régler la machine à vous adapter correctement. Ajustez la barre inférieure de sorte que les plaquettes sont contre vos chevilles. Ils devraient rouler sur vos tibias que vous soulevez le poids. Si la machine extension de la jambe a un support pour le dos, assis tout le chemin du retour et aligner vos épaules sur vos hanches. Le siège devrait facilement glisser vers l'avant afin que vos genoux sont juste à la fin du siège. Si ce n'est pas possible, placez un coussin derrière vous pour obtenir un meilleur maintien du dos. Sur les modèles commerciaux, il ya aussi un tampon qui repose sur vos cuisses. Utiliser cette touche pour vous stabiliser tandis que vous soulevez.
Attention
genou et machines d'extension de la jambe offrent un moyen sûr et efficace pour renforcer vos muscles quadriceps lorsqu'il est utilisé correctement. Une erreur commune est de hyperextension des genoux lorsque vous soulevez. Lorsque vous soulevez le poids, vous arrêter avant que votre genou se redresse ou se bloque. Soulevez jusqu'au genou présente une légère courbure et d'arrêt. Comme vous baissez, ne pas cintrer le genou bien passé un angle de 90 degrés (les chevilles seront directement sous les genoux). Avec les machines commerciales, il ya un code PIN, vous pouvez placer dans la pile de poids pour vous empêcher de overbending. Toujours utiliser le contrôle en soulevant des poids. Gardez toute votre dos bien à plat contre le support arrière et rester dans le siège. Les plaquettes de la cheville doivent rester en contact avec vos chevilles à tout moment. Utilisez un 2-deuxième décompte lent pour soulever lentement. Pause pendant un moment au sommet de contrôler le mouvement. Ensuite, utilisez un 4-deuxième décompte lent au bas du dos vers le bas.