Vingt-Minute Workouts Bowflex
concentrer sur le travail sur la machine Bowflex sur un calendrier cohérent et défini. Assurez-vous que lorsque vous concevez votre calendrier, vous laissez au moins un jour pour votre corps à guérir. Par exemple, si vous vous entraînez sur les trois Bowflex jours par semaine, vous pouvez définir les mardis, jeudis et samedis que vos jours d'entraînement pendant 20 minutes par jour. Pour une période de quatre jours un entraînement d'une semaine, vous aurez à planifier une séance d'entraînement qui est dos-à-dos. Par conséquent, sélectionnez les muscles que vous travaillez sur une journée et choisir différents muscles le lendemain.
Conception d'un entraînement de routine
concentrer sur quatre muscles différents à chaque séance d'entraînement . Sur la première session, travailler vos biceps, les mollets, les épaules et les abdominaux. Sur la deuxième session, travailler votre poitrine, triceps, les cuisses et le dos. Sur la troisième session, répétez votre séance d'entraînement comme la première session et pour la quatrième session, répétez votre séance d'entraînement comme la deuxième session. C'est ce qu'on appelle une routine et vous permet de construire votre force cohérente. Chaque exercice devrait prendre environ une minute pour compléter, suivie d'une pause d'une minute. Après avoir terminé les quatre exercices, répéter le cycle de sorte que vous remplissez deux sets.
Remplir Exercices
Quand vous faites vos répétitions, n'oubliez pas de faire au moins 12. Faire de chaque compteur de répétition, et ne vous précipitez pas vos mouvements. Le ralentissement de vos mouvements, plus efficace l'exercice. Après avoir terminé un muscle, prendre une pause d'une minute et passez à l'exercice suivant. Autres exercices en mettant l'accent sur les différents muscles de votre corps afin que vous donniez les muscles que vous venez de faire une pause. Par exemple, après avoir fait 12 répétitions de vos biceps, passez à faire 12 répétitions pour vos mollets. Pour les abdominaux, complètent 24 à 30 craquements.
Types d'exercices efficace
Le Bowflex est une machine polyvalente. Il ya beaucoup d'exercices que vous pouvez obtenir en utilisant l'équipement. Crunch, crunch résisté et exercices de crunch inverse travailler les abdominaux. Pour votre retour, utilisez un pull assis bas avec bar /poignée /poignée, rangée assis et courbé sur le rang. Pour travailler la poitrine, essayez le bench press (incliné, décliné ou plat), poitrine volée et résisté punch. Les jambes peuvent être travaillées par l'extension assis les jambes, flexion des jambes, presse jambes, extension de la hanche /flexion, squat et d'élever des veaux. Pour les épaules, utiliser la presse à l'épaule assis, relances d'épaule et assis haussements d'épaules. Biceps sont travaillés par assis ou debout flexion des biceps en utilisant la barre /poignées /adhérence. Ristournes, couché /extensions triceps inclinaison et debout triceps push-down utilisant la barre travailler les triceps, et enfin, les avant-bras peuvent être travaillé avec boucles poignet et extensions de poignet.