Comment installer un plancher pour une salle d'exercice
Ruban à mesurer
Tile couteau et Gym plancher tuiles
Afficher plus Instructions
1
Nettoyez la zone. Mesurer la longueur et la largeur de la pièce où vous prévoyez la pose du nouveau revêtement de sol. Multipliez ces nombres ensemble pour obtenir la superficie totale en pieds carrés. Si vous achetez (ou ont acheté) carreaux de sol sport verrouillage pré-coupées, faites le calcul et vous assurer d'avoir suffisamment de tuiles pour faire le travail.
2
poser les carreaux sur le plancher et le travail du centre de la parole pour les parois, les pièces de blocage avec leurs bords par l'intermédiaire des onglets fixation "dents". Si vous utilisez un tapis roulé en caoutchouc (ou de tapis de décrochage de chevaux, un choix populaire), au rouleau ou jeter les tapis d'un mur à l'opposé, à partir d'un côté de la salle et de travailler votre chemin à l'autre.
3
Utilisez le couteau à tuile pour couper les longueurs excessives sur l'un des carrés qui peuvent se dresser dans le mur, puis appuyez sur le carreau déverser dans des murs et le sol pour assurer un ajustement parfait. Marchez à travers la pièce, en marchant sur toutes les coutures segmentés dans les carreaux pour s'assurer qu'ils sont bien enfoncées. Mesurez et découpez les zones sur les tuiles pour faire de la place pour les appareils nécessaires tels que des poutres de soutien.
4
Coupez toutes les longueurs excessives si vous utilisez un tapis en caoutchouc pour créer le sol. C'est peut-être une bonne idée de pré-couper les nattes en fonction de leur taille mesurée et la taille mesurée de la salle d'exercice. Couper des sections pour accueillir des poutres de soutien si nécessaire.