Ski elliptique Workouts
formation d'intervalle
pendant toute séance d'entraînement peut aider à stimuler la combustion des graisses et le métabolisme, selon le ministère de la Santé humaine et des sciences de la nutrition à l'Université de Guelph. L'entraînement par intervalles est la formation d'intensité modérée mélangé avec la formation sprint intervalle. Montez sur les pédales de la machine elliptique et commencer à bouger vos jambes dans un mouvement de type ski. Commencez par une lente, la vitesse d'échauffement de cinq minutes. Vous pouvez choisir le nombre de minutes que vous voulez dans chaque circuit d'intervalle, les débutants devraient commencer avec deux minutes chacune. Après l'échauffement, continuer pendant deux minutes à une vitesse d'intensité modérée. Cela dépend de votre endurance cardiovasculaire et variera d'une personne à l'autre. Après deux minutes, accélérer à une vitesse de sprint intervalle, mettre tous vos efforts à aller aussi vite que vous le pouvez. Voilà qui complète un circuit. Continuer ainsi pendant 30 minutes, ou plus si vous le désirez.
Résistance
plupart des machines elliptiques sont équipées de la capacité de changer la résistance, ce qui peut ajouter de la variété à votre entraînement. Modification de la résistance, il est plus facile ou plus difficile de pédaler vos pieds. Commencez par un échauffement de cinq minutes à une résistance qui est facile pour vous. Augmenter la résistance à un niveau plus difficile, par exemple, une échelle de 1 à 10, prendre la résistance jusqu'à 6 ou 7 pendant deux minutes. Toutes les deux minutes, augmentent la résistance par un. Continuez à augmenter la résistance jusqu'à ce qu'il soit impossible pour vous de continuer à environ 100 foulées par minute. La plupart des entraîneurs elliptiques vous montrent combien de foulées par minute que vous faites. Fin avec au moins un cinq minutes de la séance de refroidissement pour ralentir votre rythme cardiaque.
Incline
Une autre façon de mélanger votre séance d'entraînement de ski elliptique est d'ajouter pente. Machines entraîneur le plus elliptiques ont des options d'inclinaison. Ajout inclinent à vos mouvements peut augmenter le travail requis de vos jambes et les fesses, en aidant à raffermir les parties de votre corps au fil du temps. Commencez par un échauffement de cinq minutes. Après l'échauffement, augmenter la pente lentement. Séjournez dans cet inclinaison pour deux minutes, puis toutes les deux minutes qui augmentent un numéro. Donc, si vous commencez sur une pente de 3, par exemple, augmenter à 4 au bout de deux minutes. Continuez à augmenter la pente toutes les deux minutes, jusqu'à ce que vous ne pouvez pas garder votre foulée aux alentours de 100 par minute. Terminer avec un court refroidissement pour retourner votre rythme cardiaque à la normale.
º
Une autre façon de pimenter votre séance d'entraînement elliptique est à la tête à l'envers. Aller dans des tons inverse et de formes différentes de muscles de la jambe que d'aller de l'avant. Commencez en marche avant à une vitesse d'échauffement. Après cinq minutes, commencer un mouvement de fond inverse, ce qui rend les pédales elliptiques reculent. Cela peut sembler étrange au premier abord, car il travaille des muscles différents. Continuer dans le sens inverse à un rythme régulier qui est modérément difficile pour vous pendant toute la séance d'entraînement, ou vous pouvez mélanger en alternant entre avant et arrière.