Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Instructions pour le pull-up Bars 
·Comment construire une ceinture Ab 
·Total Gym XLS Vs. Total Gym Elite 
·Que mettre sous le tapis roulant 
·Vs tapis roulant. Perte de poids el…
·Exercice Avantages Bike 
·Comment remplacer la courroie sur u…
·Comment puis-je retourner un Nordic…
·Programme d'entraînement pour le T…
·DIY Medicine Ball 
·Un tapis roulant peut vous aider à…
·Comment travailler avec des pinces …
·Comment entretenir un tapis roulant…
·Comment construire un tapis roulant…
·Comment utiliser une sculpture du c…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment câbler un moteur du tapis roulant

Il ya quelques applications de base qui peuvent vous obliger à câbler un moteur tapis roulant en utilisant un fer à souder. Si vous rencontrez pour remplacer un vieux moteur de tapis roulant grillée par un nouveau, alors vous aurez besoin d'exposer le moteur du tapis roulant du boîtier, enlever l'ancien moteur et installer le nouveau. Vous pouvez également utiliser un vieux moteur de tapis roulant comme un générateur pour une éolienne dans le cadre d'un système à la maison des énergies renouvelables. Choses que vous devez Tournevis

clé à douilles
fer à souder
souder mèche
câblage
Show More Instructions
1

exposer l' moteur sur le tapis roulant en enlevant le revêtement et le boîtier en plastique. Différentes conceptions peuvent utiliser des vis cruciformes, des écrous et des boulons ou snap-ensemble boîtier qui forme l'extérieur du tapis roulant. Assurez-vous que le tapis roulant n'est pas branché dans une prise électrique que vous commencez à travailler. Une fois que le moteur est exposé, retirer la courroie de système de poulie du moteur de sorte que vous pouvez supprimer complètement l'ancien moteur.
2

Branchez le tapis roulant sur une prise électrique afin que vous puissiez tester son câblage existant pour conductivité. Touchez les sondes d'un multimètre, réglé à mesurer la tension, le câblage exposé aux bornes du moteur. S'il n'y a pas d'électricité en passant par le moteur, puis le câblage doit être remplacée. Si l'électricité là en passant par les fils, puis le moteur est mauvais.
3

Retirer le reste de l'habillage du tapis roulant et couvre afin d'éliminer le câblage existant si elle échoue le test de conductivité. Retirer le câblage complètement, dessouder du reste du circuit du tapis roulant. Continuer à tester les autres composantes de ses circuits et le câblage afin de s'assurer que vous remplacez toutes les pièces défectueuses de son câblage.
4

Desolder l'ancien moteur si vous le remplacez avec une nouvelle. Tenir un fer à souder pour le câble joint aux bornes du moteur. Comme la soudure commence à fondre, chauffer une mèche de soudure pendant une à deux secondes à l'aide de la pointe du fer à souder et à appliquer la mèche au fer à souder.
5

Retirer l'ancien moteur de tapis roulant, qui peut exiger dévissant ou déboulonnage avec une clé à douille. Installez le nouveau moteur dans le tapis roulant. Alternativement, si vous installez le moteur du tapis roulant dans le cadre d'une éolienne, alors vous devrez joindre câblage à ce qui est dimensionné en fonction de la longueur du fil du moteur du tapis roulant à la banque de batterie, tension maximale et l'intensité maximale vous vous attendez à produire.
6

câblage de souder au moteur tapis roulant. En fonction de votre tapis roulant ou la conception de systèmes d'énergie renouvelable, vous pouvez avoir un fil neutre ou la terre pour se connecter à un terminal ou d'un composant à la terre. Soudez le fil de terre si vous en avez un. Placez les pointes de fil dénudés aux bornes du moteur tapis roulant et chauffer les fils dénudés avec un fer à souder. Comme le fer à souder commence à passer à travers les fils, appliquer la soudure à la jointure tout en chauffant la soudure avec la pointe du fer à souder. Vérifiez la conductivité en utilisant la même méthode décrite précédemment.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net