Un tapis roulant peut vous aider à maigrir autour de votre bras?
Une gamme de 150 à 300 minutes d'exercice cardiovasculaire par semaine est recommandé par les Centres pour le contrôle et la prévention pour atteindre les objectifs de perte de poids Maladie, et ensuite maintenir votre objectif de poids une fois vous y arrivez. Vous pouvez brûler environ 250 à 500 calories sur un tapis roulant en travaillant pendant 30 ou 60 minutes, respectivement. Pour stimuler la perte de poids globale, y compris sur les bras, intégrer des intervalles de marche et le jogging dans votre entraînement sur tapis roulant. Alternant entre deux à quatre minutes chacun de la marche, le jogging ou le sprint explosions de graisse pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.
Arm-exercices de tonification
musculation régulier vous aide à construire la masse musculaire, tout en développant un corps plus mince prospectifs. La masse musculaire accrue facilite calories plus efficace brûler si vous pouvez brûler plus de calories, même au repos. Lorsque les exercices bras toniques sont combinés avec votre tapis roulant séances d'entraînement cardio, vous allez récolter les avantages de perte de poids et des bras fins, tonique. Exercices de musculation tels que les pompes, la poitrine et les presses de l'épaule et boucles biceps vous aideront à développer tonique, mince bras prospectifs. Effectuer des exercices de port de poids trois fois par semaine, pendant environ 20 minutes par session. Si vous utilisez des poids, utiliser le poids qui est assez lourd pour fatiguer vos muscles par la 12ème répétition.
Tapis roulant d'entraînement Conseils
Quelques conseils peuvent vous aider à maximiser les avantages de perte de poids que vous obtenez de travailler sur un tapis roulant pendant que vous travaillez vers la perte de poids globale et les bras minces. Le plus vigoureuse votre entraînement sur tapis roulant est, le plus de calories que vous brûlez. En plus de faire rouages de l'intervalle qui impliquent alternant marche et le jogging, vous pourrez également vous promener ou faire du jogging régulièrement, à un rythme plus vif. Pour déterminer si vous vous déplacez assez rapidement, utilisez ce qui est appelé «le test de la conversation." Si vous ne pouvez prononcer une courte phrase entre respirations, vous vous débrouillez bien. Mais si vous pouvez chanter une chanson sans aucun problème, vous allez trop lentement. De même, l'augmentation de la pente un peu peut également vous aider à brûler plus de calories. Seulement augmenter au point où vous pouvez continuer à marcher rapidement sans avoir à tenir sur les poignées. Si vous devez tenir à maintenir votre rythme, réduire la pente jusqu'à ce que vous pouvez en toute sécurité à pied et pomper vos bras en même temps.
Garder à l'esprit
C'est essentiel de consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme de perte de poids comprenant des exercices sur tapis roulant. Une fois que vous obtenez le feu vert, si vous n'avez jamais travaillé sur un tapis roulant, votre prochaine étape devrait être de consulter l'aide à votre salle de gym locale. Un entraîneur personnel peut vous montrer comment utiliser correctement un tapis roulant et vous aider à élaborer un entraînement sur tapis roulant qui vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids, tout en obtenant bras minces.
Un régime alimentaire réduit en calories, lorsqu'il est combiné avec votre séance d'entraînement et de musculation sur tapis roulant, peut améliorer les résultats de perte de poids et d'énergie. Couper 250 à 500 calories par jour, sans plongeant sous 1200 calories par jour si vous êtes une femme et 1.400 calories par jour si vous êtes un homme. Manger cinq à six petits repas par jour qui se composent de couleurs, produits frais, sources de protéines maigres, les produits céréaliers à grains entiers et le lait peu à la non-gras.