Instructions pour le pull-up Bars
Stud finder
Crayon Page 2 J-crochets
Drill
pointe du foret contre-évier
1 pouce woodscrews
Ruban à mesurer
Voir Plus Instructions
Top barres de montage
1
Placez le côté de montage des barres sur le dessus du cadre de la porte dans la position souhaitée.
2
glisser une détecteur de montants au-dessus des barres. Marquer la position des poteaux avec un crayon lorsque l'indicateur de détecteur de montants est déclenchée. Retirer les barres.
3
Position J-support ci-dessous l'une des marques de crayon et contre le mur. Faites glisser le J-support vers le bas jusqu'à ce qu'elle repose sur le dessus du cadre de porte.
4
Montez le J-support sur le mur avec une perceuse, pointe et vis à vis cruciforme fourni avec le produit. Utilisez 1 pouce vis à bois contre-évier si aucun matériel est inclus dans le bar.
5
Drill assez profond pour la tête de vis est aligné avec le plan de support afin d'éviter la possibilité de décapage. Répétez cette procédure pour installer la deuxième tranche. Remonter la barre de traction de sorte qu'il repose sur le dessus de la J-crochets.
Le Inner Barres de montage
6
Mesurer le côté gauche du cadre de la porte sur le à l'intérieur du haut vers le bas à 8 pouces. Marquez avec un crayon. Mesurez horizontalement pour vous assurer que votre marque est centrée. Répéter sur le côté opposé. Mesure deux fois ou vous pouvez vous retrouver avec barres asymétriques.
7
Placer un support de montage de sorte que son centre est aligné avec la marque de crayon, puis faire une nouvelle recherche sur les trous de fixation du support.
8
Fixez le support sur le cadre de porte en utilisant les vis fournies ou 1 pouce vis à bois contre-évier. Percer chaque vis de sorte que son extrémité pénètre dans le bois sur l'une des marques de crayon. Répétez de l'autre côté.
9
Prolongez la barre de traction à la largeur appropriée. Faites glisser les extrémités de la barre de traction dans les supports montés.