Tremper les exercices de Bar
Pas étonnant, la principale utilisation d'une barre d'immersion fait un exercice appelé trempettes. Pour faire un plongeon, prop-vous sur la barre d'immersion avec vos bras verrouillés et les pieds se balançant entre les barres. (Vous pourriez avoir à plier les genoux pour garder les pieds de toucher le sol.) Abaissez lentement le corps vers le bas en pliant les bras, jusqu'à ce que l'articulation du coude est livré à un angle de 90 degrés. À ce stade inverser le mouvement et repousser jusqu'à pleine extension du bras. Dips sont un exercice de résistance du corps assez intense, à la hauteur des difficultés de pull-ups et tractions. Ils travaillent le haut de la poitrine, deltoïdes et triceps. Si vous n'avez jamais fait avant trempettes, envisager reposant les pieds sur un tabouret aider à l'ascenseur. Pour releveurs de pointe, une ceinture de poids peut être utilisé pour augmenter la résistance.
Genou soulève
autre exercices qui peuvent être effectuées à l'aide d'une barre de DIP est un exercice abdominal similaire à le «capitaines chaise" machine d'exercice. Pour ce faire genou pose sur une barre d'immersion, commencer comme vous le feriez normalement plonger, par vous-même étayage sur la barre d'immersion avec les bras tendus et les lock-out au niveau du coude. Au lieu de déplacer vos bras, soulevez lentement vos jambes devant vous jusqu'à ce que vos genoux sont parallèles au sol, puis abaissez lentement les jambes vers le bas. Pour haltérophiles avancés, les jambes peuvent être tenus directement car ils sont levées, de sorte que le corps crée une forme de L avec les orteils pointés droit devant. Tenir cette position va travailler les abdominaux et les jambes intensément.
Triceps extensions
Bien qu'il existe de nombreux types d'ascenseurs qui peuvent cibler le muscle triceps, la plupart des entre eux nécessitent des poids libres ou d'appareils de musculation. La barre de plongeur peut être utilisé pour faire une opération d'extension en utilisant triceps corps résistance de poids. Supposons que la position normale d'immersion, mais au lieu de laisser les pieds se balancent librement, reposez-vous sur un tabouret placé un pied ou deux à l'avant de vos épaules. Passez maintenant à abaisser le corps de sorte que le coude est à 90 degrés, puis soulevez-le vers le haut. Le tabouret soutenir les jambes devant le corps se déplace au centre de la séance d'entraînement de la poitrine et les épaules plus sur les muscles triceps.