Comment construire un bar Pullup
1 pouce galvanisé tuyau
deux 1 étage galvanisé pouces brides
8 vis à tête plate
4 mur creux ancres
deux 1 pouce galvanisé 90 degrés coupleurs
Show More Instructions
1
mesurer l'espace que vous voulez mettre la barre de pullup po Si elle est une porte, mesurer la largeur de l'intérieur de la porte et soustraire 1/4 de pouce. Si vous voulez que votre barre de pullup à accrocher à un mur ou au plafond, il est préférable d'utiliser un tuyau de 30 pouces pour le bar principal. Goujons à votre mur sont généralement 16 pouces de distance. Trente pouces vous donnera l'espace pour les pièces de coin et vous permettra de fixer solidement votre bride à un poteau pour un soutien maximal.
2
avez le tuyau coupé et fileté. La plupart des quincailleries qui vendent des tuyaux en acier galvanisé vont le faire pour vous. Si vous utilisez un emplacement de porte ou similaire, vous n'aurez besoin que d'une longueur de tuyau pour correspondre à la largeur de votre espace. Si vous utilisez le mur ou au plafond, vous aurez besoin d'une longueur de la barre de pullup et deux longueurs pour correspondre à la distance entre le plafond ou le mur. Pour les installations murales et le plafond, vous aurez besoin de deux 1 pouce 90 coupleurs de diplômes. Les deux types d'installation, il faudra deux brides étage 1 pouce.
3
Visser les pièces ensemble. Une installation de porte, il faudra le vissage de la chaussée brides directement à la conduite principale. Une installation de mur ou de plafond nécessite le vissage des coupleurs 90 ° à chaque extrémité de la conduite principale, puis en vissant les plus petites longueurs de tuyau à l'autre extrémité du coupleur 90 degrés, et la fixation de la bride à chaque extrémité.
4
Fixer la barre de pullup à votre endroit préféré. Utilisez huit vis longues pour fixer les brides d'une porte, laissant suffisamment d'espace pour vos mains pour s'adapter confortablement sur la barre et la tête de ne pas frapper le haut de la porte.
5
Utilisez un goujon Finder pour trouver un goujon dans le mur pour une installation au plafond et le mur. Utilisez un niveau et marquer les deux poteaux à la même hauteur. Attacher avec une vis dans les trous supérieur et inférieur de chaque flasque. Si votre mur est creux, comme le placoplâtre, utilisez les chevilles d'ancrage pour les trous de gauche et de droite. Une fois toutes les huit vis sont bien en place, tester l'installation lentement pour éviter d'endommager le mur.