Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'entraîner avec un élast…
·A propos du stepper 
·Comment nettoyer les machines d'exe…
·Comment faire différents exercices…
·Plafond maison Pull Up Bars 
·Exercices à billes pour le Butt 
·Nordic Track elliptique Information…
·Le type d'étirement pour usage ell…
·Comment faire un gilet de poids 
·Exercices Stretch-bande pour les ja…
·Avantages et inconvénients de sous…
·Qu'est-ce que Power Plate Oscillate…
·Comment faire pour utiliser un câb…
·À propos de tapis roulant Pièces 
·Comment utiliser un Power Tower 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment puis-je développer Biceps Sans haltères?

Si vous voulez montrer au monde que vous vous souciez d'être en forme, en travaillant sur vos biceps est un moyen efficace pour y arriver. Il est possible de développer des biceps sans haltères ou des poids libres grâce à l'utilisation d'autres appareils d'exercice et des techniques naturelles. Beaucoup de gens n'utilisent pas l'équipement d'exercice traditionnel et sont capables de développer biceps tonique. Instructions
1

faire autant que vous le pouvez dans une rangée push-ups avant de prendre une pause. Assurez-vous que vous êtes en bonne forme push-up. Vos pieds doivent être écartés de la largeur des hanches, les bras largeur des épaules. Exercez vos pieds et levez sur vos bras. Ne pas redresser complètement vos bras en poussant vers le haut, mais garder le coude légèrement plié. Abaissez-vous aussi loin que vous pouvez sans toucher le sol. Si vous ne pouvez pas faire cela, essayez de reposer sur vos genoux.
2

Flex vos muscles des biceps en les tenant par les épaules ou en les plaçant en face de vous, la tenue de vos poings serrés et vos poignets par la région pelvienne. Pour ce faire, directement après la fin de vos pompes. Vous souhaitez contracter vos muscles des biceps et maintenez vos bras dans la position de bodybuilder fléchi pour un compte de 10.
3

Utilisez un bar dans votre placard ou ailleurs dans votre maison pour faire pull- ups. Essayez de faire autant que vous pouvez avant de vous arrêter. Si vous ne parvenez pas à faire un, essayez de vous tirer vers le haut aussi loin que vous pouvez avant de s'arrêter.
4

utiliser des objets dans votre maison comme poids pour la flexion des biceps. Vous pouvez tenir un objet dans votre main et friser vos bras vers le haut vers l'épaule. Les éléments incluent les boîtes de conserve, des livres ou des outils de votre garage. Soyez créatif dans la recherche de sources de poids à utiliser.
5

construire plus de muscle en réduisant la quantité de temps entre les séries lors des exercices qui aident à construire vos biceps. Commencez par reposer pendant 60 secondes entre les séries, en réduisant progressivement le temps de 30 secondes.

Conseils et avertissements

Après une journée d'intenses exercice de bras, donner à vos muscles une pause pendant une journée. Ils ont besoin de se reposer pour guérir après l'exercice afin qu'ils puissent construire correctement
Références
  Body Building:. Séance d'entraînement sans poids |   Choisissez le cerveau: Un renforcement musculaire Workout vous pouvez faire sans poids | Ressources
  lire cet article en espagnol

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net