Comment construire la masse avec des bandes de résistance
1
sélectionner une bande de poids qui est évalué lourd ou plus. Des bandes de résistance légers sont conçus pour les routines d'entraînement qui coupent les graisses et tonifier les muscles pour un look maigre, mais ne sont pas aussi efficaces pour la construction de masse.
2
créer une boucle dans la bande utilisée. Placez un pied sur la boucle au point les chevauche la bande elle-même, d'augmenter la résistance dans la bande. Plus vous faites la boucle dans votre groupe, la plus grande résistance à la bande fournira.
3
Effectuer des séances d'entraînement avec les bandes à un niveau de résistance où vous pouvez achever séries de huit à 10 répétitions ,
4 Record du
avec les deux ou trois dernières répétitions effectuées tout en sentant une sensation de brûlure dans les muscles utilisés. vos résultats, y compris la taille de la bande et le diamètre estimé sur les boucles utilisées. Réglez vos niveaux de résistance en conséquence la prochaine fois que vous effectuez la séance d'entraînement.
5
Complétez votre séance d'entraînement avec une bonne alimentation. Un shake de protéines après un entraînement vous aidera à construire la masse, tandis que les régimes à faible teneur en matières grasses permettra de minimiser l'accumulation de graisses qui obscurcissent votre masse.
6
Variez les groupes musculaires en cours d'élaboration afin que vous ne travaillez pas les mêmes muscles deux jours dans une rangée. Pour construire la masse, les muscles se décomposent par l'exercice, entraînant les muscles à reconstruire plus grand et plus fort. Si vous continuez à travailler les mêmes muscles, les fibres n'auront pas le temps de réparer.
7
repos dans la semaine pour permettre à l'ensemble de votre corps de récupérer. Chaque semaine devrait comprendre un à trois jours de repos.