Oscillant techniques de stabilisation isométrique
Le dispositif utilisé pour effectuer des exercices d'oscillation pour la stabilisation isométrique est un tube plyometric rond avec une poignée enjambant le diamètre du cercle. A l'intérieur du tube sont des roulements en acier pondérés qui tournent dans le tube autour du centre du cercle par l'intermédiaire des mouvements planaires contrôlées. La fréquence à laquelle les poids oscillent dépend de la quantité de force utilisé par la personne effectuant l'exercice.
Approche
La technique oscillant pour la stabilisation isométrique est réalisée par un cours d'exercices dynamiques et statiques progressives. L'approche est particulièrement utile pour les patients souffrant des articulations gravement dysfonctionnelles. C'est parce que le dispositif permet la stimulation efficace des joints à l'aide d'un montant minimum de mouvement qualitative sans mettre l'homéostasie tissulaire à risque.
Excercises
exercice particulier techniques liés à la technique oscillant pour la stabilisation isométrique comprennent déplaçant lentement les articulations dans des positions particulières, l'exécution des modèles de mouvement répétitif avec des degrés d'intensité variable et l'intégration des modalités thérapeutiques tels que les ballons suisses. Un exercice particulier implique que l'utilisateur couché sur une natte avec les genoux pliés, saisissant l'appareil à sa poignée avec une main. Tendez le bras sur le côté et plier le coude afin que votre bras forme un angle droit. Tendez le bras en l'air afin que votre bras est droit, maintenez pendant quelques secondes, laissez votre bras pour revenir à la position de l'angle droit et de répétition.
Disponibilité
Vous pouvez acheter ces appareils en ligne. En Août 2011, ils sont disponibles pour environ 70,00 $. L'appareil est livré avec un manuel qui détaille plus de 100 techniques d'exercice pour les joints soient blessées et sain.