Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser une méthode Pilat…
·Parfait Pushup Instructions & Varia…
·Comment changer un haltère levage …
·Comment réparer un Convoyeur 
·Comment s'entraîner avec un ballon…
·Comment manger pour une séance d'e…
·Liste des machines d'entraînement 
·Types de conseils Wobble 
·Sur les exercices à rouleaux en mo…
·Total Gym 1700 Instructions 
·Comment remplacer la limite de club…
·Comment faire pour vérifier le bon…
·Quels sont les inconvénients de ma…
·Vs machine elliptique. Jogging 
·Comment s'entraîner avec extenseur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Oscillant techniques de stabilisation isométrique

La technique oscillant pour la stabilisation isométrique est une technique d'exercice. C'est une façon de renforcer et de stabiliser les articulations chez les humains. Il contribue également à l'amélioration de l'endurance et de la proprioception. Il est utilisé à la fois dans les programmes post-réadaptation et les programmes quotidiens d'exercice à domicile à domicile. Cette technique implique l'utilisation d'un dispositif ronde qui oscille d'avant en arrière à l'aide de poids. Dispositif

Le dispositif utilisé pour effectuer des exercices d'oscillation pour la stabilisation isométrique est un tube plyometric rond avec une poignée enjambant le diamètre du cercle. A l'intérieur du tube sont des roulements en acier pondérés qui tournent dans le tube autour du centre du cercle par l'intermédiaire des mouvements planaires contrôlées. La fréquence à laquelle les poids oscillent dépend de la quantité de force utilisé par la personne effectuant l'exercice.
Approche

La technique oscillant pour la stabilisation isométrique est réalisée par un cours d'exercices dynamiques et statiques progressives. L'approche est particulièrement utile pour les patients souffrant des articulations gravement dysfonctionnelles. C'est parce que le dispositif permet la stimulation efficace des joints à l'aide d'un montant minimum de mouvement qualitative sans mettre l'homéostasie tissulaire à risque.
Excercises

exercice particulier techniques liés à la technique oscillant pour la stabilisation isométrique comprennent déplaçant lentement les articulations dans des positions particulières, l'exécution des modèles de mouvement répétitif avec des degrés d'intensité variable et l'intégration des modalités thérapeutiques tels que les ballons suisses. Un exercice particulier implique que l'utilisateur couché sur une natte avec les genoux pliés, saisissant l'appareil à sa poignée avec une main. Tendez le bras sur le côté et plier le coude afin que votre bras forme un angle droit. Tendez le bras en l'air afin que votre bras est droit, maintenez pendant quelques secondes, laissez votre bras pour revenir à la position de l'angle droit et de répétition.
Disponibilité

Vous pouvez acheter ces appareils en ligne. En Août 2011, ils sont disponibles pour environ 70,00 $. L'appareil est livré avec un manuel qui détaille plus de 100 techniques d'exercice pour les joints soient blessées et sain.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net