Sur les exercices à rouleaux en mousse pour les coureurs
un rouleau de mousse est exactement ce que cela ressemble. C'est un rouleau de mousse. rouleaux de mousse sont déjà assez difficile de mettre la pression sur les noeuds, mais sont suffisamment souples pour permettre certains donnent pour épouser la forme de votre corps. Ils sont de forme ronde pour qu'ils puissent rouler et sont généralement longs pour qu'ils puissent être utilisés sens de la longueur dans votre dos. Cependant, il est souvent plus facile de les couper en deux et de les utiliser de cette façon. Vous pouvez facilement couper avec un couteau bien aiguisé.
Muscles
coureurs ont tendance à insister sur leurs veaux, IT bandes, quads, ischio-jambiers et des fessiers. Tous ces muscles et du tableau de bord peut être travaillé sur un rouleau en mousse. Lorsque vous roulez vos mollets, démarrer dessus de la cheville et remonter au-dessous du genou. La bandelette doit être démarré en dessous de la hanche et roulé tout le long du côté de la jambe au-dessus de l'extérieur du genou. Quads sont roulés à partir de dessous de la hanche vers le bas jusqu'au-dessus du genou. Biceps sont faites à partir d'en dessous des fesses au-dessus du genou. Les fessiers sont généralement roulé en s'asseyant sur le rouleau de mousse et se déplaçant en diagonale à partir du haut vers le bas à l'extérieur. Il est important de suivre ces directions de muscle ou fascia points d'origine aux points d'attache avec la direction des fibres musculaires. Ne pas aller dans le sens opposé. Arrêtez le long du chemin sur les points sensibles car ils sont généralement noeuds. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes jusqu'à ce que la libération de noeuds.
Avantages
Le rouleau de mousse va aider les muscles à récupérer plus rapidement, car elle aide le sang à circuler à travers eux . Il aidera également à la souplesse et l'amplitude des mouvements comme retroussé noeuds qui tirent muscles tendus seront libérés. Bien que le rouleau de mousse peut être douloureuse pendant l'utilisation, par la suite, vous vous sentirez très détendu.
Stretching
coureurs doit toujours s'étirer après une course. C'est aussi un bon moment pour rouleau de mousse. Si vous rouleau de mousse d'abord, vos étirements seront plus profond. Étirez vos mollets, ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers bande IT et après une course et après le laminage en mousse. Mousse au roulement peut fonctionner comme une bonne période de refroidissement ainsi.
Attention
Jamais mousse rouler vos articulations. La course est assez difficile sur vos articulations sans exercer de pression sur eux avec le rouleau en mousse. Arrêter le mouvement de roulis avant d'arriver à vos genoux ou les chevilles. Prenez votre corps sur le rouleau et placez-le sur l'autre côté de l'articulation, si vous allez vers le bas de la jambe. Aussi, ne pas rouler directement sur une contusion. Il s'agit d'une contre-indication au massage ainsi. Non seulement il va être douloureux pour rouler sur une contusion, mais il sera plus lente à guérir.