Comment mettre en place une Assemblée de gym à domicile
Clé mixte
Toolbox
Voir Plus Instructions
Instructions
1
Choisissez un endroit dans votre maison où vous voulez pour installer l'équipement de gym à domicile. Gardez à l'esprit qu'une fois que vous avez configuré votre salle de gym à domicile, il est très difficile de le déplacer vers un autre emplacement, car il ne peut pas passer à travers les couloirs étroits ou des portes. Il est également conseillé de choisir une zone avec une surface plane, rigide et avec de hauts plafonds et des fenêtres.
2
Achetez votre équipement home-gym. Certaines marques communes offrent un ensemble tout-rond qui comprend des poids et des outils de conditionnement cardiovasculaire. Assurez-vous de choisir l'équipement qui s'adaptera à votre espace home-gym.
3
Lisez attentivement le manuel d'instructions avant d'installer la salle de gym à domicile. Gagner une idée générale de la façon d'installer la machine et se familiariser avec les pièces rendra le processus plus lisse.
4
prendre toutes les composantes de votre salle de gym à domicile et les poser sur le sol. Gardez pièces identiques ensemble, et notez combien de chaque pièce que vous avez.
5
Suivez les instructions et connectez les composants requis. Lors de la fixation d'une vis ou un boulon, assurez-vous que l'objet est correctement aligné. Ensuite, assurez-vous qu'il est fixé aussi serré que possible. Cela permet de garder votre gym à domicile stable dans le temps.
6
Test de la salle de gym à la maison une fois que vous avez terminé l'assemblage. Vérifiez si les pièces sont fixées assez serré, et également vérifier la stabilité de la base de plancher. Si la base est bancale, vous pouvez placer contre le mur, ou vous pourriez avoir besoin pour fixer les barres et les vis pour empêcher l'ensemble de la machine de basculer.