Universal Chest Press vs poids libres
La presse pectorale universelle est une machine de résistance avec un Selectorized pile de poids empilés le long des tiges de guidage verticales. Il ya deux poignées à l'avant, avec un banc plat mis sous eux. Utiliser les poignées, vous appuyez sur le dessus de la pile de poids dans un mouvement similaire à celui du banc de musculation. Le poids est équilibré par la machine et les barres de guidage limiter l'amplitude du mouvement.
Gratuites poids
gratuites les exercices de la poitrine de poids, tels que les haltères et bench press haltère , assurez-vous que vous travaillez dur stabiliser et contrôler les masses à travers la gamme entière du mouvement. Selon une étude publiée dans le Journal de force et de conditionnement de la recherche, il n'y a plus d'activité musculaire avec haltères, et vos deltoïdes coup de pied dedans fortement comme stabilisants. Le plus grand recrutement des fibres musculaires induit rapidement la croissance musculaire et des gains de force.
Facilité d'utilisation
La relative facilité de l'utilisation de la presse à la poitrine universel rend idéal si vous êtes une personne âgée, un désir débutant, ou tout simplement pour améliorer votre tonus musculaire. La presse de la poitrine est plus sûr d'utiliser comme il ya peu de risque de perdre le contrôle et tomber le poids. Si vous êtes en convalescence d'une blessure, la presse pectorale vous permet de travailler progressivement le chemin du retour, sans imposer une contrainte excessive sur vos muscles.
Résistance variable
votre force musculaire varie à des positions différentes dans la plage de mouvement d'un exercice. La presse de la poitrine universelle reconnaît cela en offrant une résistance variable dynamique. Cela signifie que la résistance varie au fur et à travers différents points dans l'amplitude du mouvement de l'exercice. La presse de la poitrine universel est conçu de sorte que vous rencontrez moins de résistance à des points lorsque vos muscles ne peuvent pas générer beaucoup de puissance. Il fournit également proportionnellement plus grande résistance aux points d'une plus grande force musculaire. Ceci assure que les muscles cibles travaillent aussi dur à travers la gamme complète de mouvement de l'exercice. Poids libres offrent une résistance constante sur toute la plage de mouvement.