Comment faire pour perdre du gras du bras rapide par la machine
1
s'engager dans un minimum de 30 minutes d'exercice cardio-vasculaire, quatre à cinq fois par semaine. La Cleveland Clinic explique que même si elle ne prévoit pas la réduction de place sur les bras, exercice cardio-vasculaire généralisée encourage la perte de graisse du corps. Exercices cardio-vasculaires, qui peuvent inclure la marche rapide, la natation ou le vélo, devrait également inclure cinq à 10 minutes d'activité d'échauffement et de refroidissement de faible intensité. En outre, les tonalités d'exercices cardio-vasculaires Les grands groupes musculaires de votre corps comme les jambes. En conséquence, la demande de votre corps pour la dépense calorique augmente pour fournir du combustible pour les muscles.
2
réduire votre apport calorique quotidien par environ 500 calories. La perte de graisse est encouragé par l'augmentation de l'activité physique ainsi que la réduction de la quantité de calories que vous consommez. Les calories sont l'équivalent de gaz pour votre voiture, sauf les calories excédentaires sont stockés dans votre corps sous forme de graisse. Diminuer votre apport calorique force votre corps à puiser de l'énergie à partir de la graisse stockée qui est déposé autour de votre corps. Un kilo de graisse est l'équivalent approximatif de 3.500 calories, réduisant ainsi 500 calories par jour devrait produire la perte de graisse d'environ une livre par semaine. Gardez à l'esprit que c'est la perte de graisse uniquement résultant de la réduction calorique et ne tient pas compte de la perte de graisse supplémentaire causé par l'activité physique accrue.
3
tonalité vos muscles triceps, situé à l'arrière de vos bras, en effectuant des extensions triceps. Beaucoup de gens, surtout les femmes, la lutte avec la peau lâche dans ce domaine. Malheureusement, la peau peut devenir moins élastique avec l'âge, ce qui conduit à un relâchement supplémentaire de la peau et l'illusion d'avoir un excès de graisse dans la région. Heureusement, le muscle triceps répond à des exercices tels que l'extension des triceps assis. L'exercice est effectué par assis avec les bras en appui contre un tampon qui protège également votre poitrine. La tenue d'un poids individuel ou un seul bar, poussez le poids dans un mouvement vers le bas tout en fléchissant les muscles triceps sur le mouvement à la baisse. Visent à compléter trois séries de 12 à 15 répétitions de cet exercice, trois jours non consécutifs par semaine.
4
effectuer trois séries de 15 répétitions de machines boucles biceps. Une motion curling engage les muscles de l'avant de votre bras, plus communément connu comme le biceps. La version de la machine assise de cet exercice est accompli en reposant votre poitrine contre un tampon en angle, avec les deux bras drapé sur le devant du coussin. Saisissez un bar ou poignées de poulies individuels et pliez vos bras au niveau des coudes, sans les soulever à partir du clavier. Peu à peu réduire le poids et répétez l'exercice. Les biceps prennent souvent le plus d'attention quand ils sont tonifiés. Pour les hommes, les muscles se développer et devenir plus grande, tout biceps ton de femmes, serrer, pousser légèrement.
5
complet au moins trois séries de 15 répétitions de standing pressdowns de câbles de la machine. Utiliser un appareil poulie qui vous permet de fixer une barre de poids si elle pend à un point situé approximativement parallèle avec vos mains lorsque vos bras sont pliés au coude. Tenez-vous devant le bar avec vos pieds écartés de la largeur et de saisir la barre avec les mains à peu près la même distance. En gardant le dos et les genoux droite, pousser la barre vers le bas jusqu'à ce que vos bras soient parallèles à votre corps. Maintenez la position pendant un moment et laisser peu à peu la barre pour passer à sa position initiale.