Comment se réchauffer avant de Sprint
chaussures de course
Show More Instructions
1
tenir vos mains devant vous et parallèle au sol. Comme vous prenez une étape, coup de pied de l'orteil avec une jambe droite jusqu'à ce que vous touchez vos mains. C'est la grande toe touch.
2
Début debout avec les pieds touchant. Un pas en avant, puis s'agenouiller sur un genou. Tiens-toi debout, vers la jambe avant, puis prendre un autre pas en avant avec la jambe opposée. Il s'agit de la fente de marche.
3
imiter un mouvement sprint avec vos bras. Pliez vos genoux et votre coup littéralement derrière avec votre talon. Kicks Butt doivent être effectuées avec des mouvements rapides, mais chaque étape devraient avancer pas dépasser un pied. Ce sont des coups de crosse.
4
bond en avant aussi loin que possible en gardant les bras et les jambes droites. Le talon ne doit jamais toucher le sol au cours de cet exercice. Lors de la fanfare de fonctionner correctement, vous devriez vous sentir comme si vous vous penchez légèrement en arrière. Il s'agit de la course de fanfare, également connu sous le nom "casse-noix".
5
Jetez le pied vers l'arrière aussi loin que possible et essayer de toucher le talon à votre derrière à chaque étape. La position du bras est bon coudes fléchis à un angle de quatre-vingt dix degrés et les mains en alternance entre la hanche et de l'oreille. C'est la course vers l'arrière et il est une combinaison d'un mouvement brusque vers l'arrière et coup de crosse.