Comment vélo en montée
Comment vélo en montée
1
Évaluer la colline en face de vous. Si vous connaissez la courbure de la colline, vous aurez un cran au dessus. Si vous ne le faites pas, vous aurez besoin d'être conservateur. Si la pente est plus raide dans la première section et se stabilise vers le haut, vous aurez envie de gagner de la vitesse sur le plat précédant la colline et essayer de pousser fort jusqu'à la première section.
2
montre votre déplacement. Ne pas immédiatement rétrograder au bas de la colline. Continuer à pédaler à un rythme confortable jusqu'à ce qu'il devienne ennuyeux. Lorsque vous rétrogradez, l'utiliser à votre avantage. Vous gagnez propulsion supplémentaire lorsque vous rétrogradez, alors debout sur les pédales et obtenir un peu élan avant de s'installer dans un rythme plus lent. Continuer ainsi jusqu'à ce que la vitesse de pédalage peut être maintenue jusqu'à la fin.
3
ne se lèvent pas immédiatement. S'il s'agit d'une longue colline, vous allez vous fatiguer avant que vous atteignez le sommet. Au lieu de cela, rester assis dans la première section de la colline jusqu'à ce que vos cuisses brûlent, puis monter sur le siège d'environ 5 ou 6 pouces et continuer à pédaler. Une fois cela devient une lourde charge, debout sur les pédales et le pouvoir de la fin de la colline.
4
Gardez votre vitesse aussi cohérente que possible, sauf si vous êtes tenté d'accélérer sur la colline. Vitesse constante permettra d'économiser votre énergie pour collines ultérieurs ou d'autres parties difficiles de votre trajet.