Formation des pompiers exercices du cours
Afin de garder leur cœur solide face à des batailles longues et dangereuses avec le feu et d'autres catastrophes, les pompiers doivent améliorer leur endurance. La meilleure façon de le faire est de commencer un programme en cours d'exécution. Les pompiers entrent régulièrement des marathons et des triathlons, et ils sont encouragés à le faire. La course est au cœur de l'entraînement. Exécution de 3 à 5 miles par jour est l'un des éléments clés du programme d'entraînement.
Étape Exercices
New York les premiers intervenants sur les 9-11 fallait effacer les World Trade Center Twin Towers. Bien que la tâche s'est avérée impossible à cause de la nature de l'explosion, les premiers intervenants sont allés dans les escaliers des bâtiments énormes. Certains ont obtenu le plus haut au 30ème étage, et ils ont dû le faire en grimpant les escaliers. Les pompiers se rendent régulièrement à travers monte-escalier séances d'entraînement pour se préparer à leur travail. Les pompiers doivent monter de 10 à 15 vols sur une base régulière afin de développer la force et l'endurance.
Construction de la force
pompiers doivent régulièrement effectuer les victimes vers le bas escaliers ou même des échelles. Beaucoup de gens qu'ils portent pèsent près de 200 livres ou plus, si les pompiers doivent développer la force dans leurs séances d'entraînement. La presse banc construit une grande force du haut du corps. Soulevez £ 225 avec un observateur. Mettez ce poids sur votre poitrine et lever autant de fois que possible dans un essai à 1 minute. Reposez-vous pendant 2 minutes et répéter l'exercice.