Comment améliorer l'endurance cardio
1
Choisissez les exercices que vous aimeriez faire. Il ya plusieurs exercices qui sont importants pour améliorer l'endurance cardio-vasculaire d'une personne. Course à pied, vélo, patin à glace /patin à roues alignées et en utilisant un vélo elliptique ou un tapis roulant sont tous des exercices qui, au fil du temps, peut améliorer l'endurance cardio-vasculaires. En outre, vous pouvez mélanger et assortir les exercices pour obtenir une plus grande variété de votre entraînement d'endurance
2
emménager dans votre routine à un rythme confortable pour vous;. Augmenter progressivement la quantité de temps et de jours que vous exercez. Si vous êtes juste de commencer à exercer, ne vont pas plus de 30 minutes par jour. Au cours de votre séance d'entraînement, si vous obtenez extrêmement fatigué, se reposer pendant quelques minutes. En outre, vous voudrez peut-être prendre une pause de votre exercice tous les deux jours ou tous les quelques jours où vous êtes débutant. Après l'exercice commence à être plus à l'aise augmenter la quantité de temps ou de distance légèrement. Après l'augmentation que vous voudrez peut-être prendre une pause ou revenir à votre distance /temps précédent pour un jour ou deux à votre façon de travailler.
3
Augmenter la vitesse ou effort de votre exercer. Une fois que vous commencez à avoir un peu plus à l'aise avec votre exercice et ça devient plus facile, accélérer le rythme. N'allez pas si vite que vous ne pouvez pas terminer la quantité de temps ou la distance que vous visez. Cependant, vous voudrez peut-être de ne pas exercer à votre nouveau rythme ou l'intensité de tous les jours. Dans les prochains jours ou deux, vous voudrez peut-être revenir à votre rythme précédent, mais aller par ce que vous ressentez.
4
participer à d'autres exercices ou des activités. C'est une bonne idée de faire un exercice différent une fois ou deux fois par semaine. Par exemple, si vous exécutez d'abord, vous pouvez faire du vélo au lieu de courir une ou deux fois par semaine. Cela peut vous aider de se blesser et peut aussi vous donner quelque chose à espérer.
5
évaluer vos progrès lorsque vous avez fait l'exercice pour un couple de semaines. Pensez à combien votre endurance s'est améliorée et les gains de santé que vous avez observé, comme le poids perdu. En outre, vous pouvez créer ou ajouter de nouveaux objectifs. Il peut également aider si vous commencez un exercice /log ou un journal. Dans le journal, vous pouvez écrire la quantité de temps /distance que vous exécutez chaque jour et comment vous vous sentez. Cela vous aidera plus tard quand vous réfléchissez sur votre progrès.
6
Participer à une séance d'entraînement par intervalles. Il s'agit d'une séance d'entraînement dans lequel vous allez vite, puis aller plus lentement et répéter. Il suffit d'aller vite pour une courte période de temps, peut-être une minute ou d'un quart de mile. L'intensité peut varier en fonction de la distance ou le temps de celui-ci. Par exemple, vous devez exécuter 200 mètres plus vite que vous exécutez à 800 mètres. Ensuite, aller plus lentement pour la même quantité de temps ou un peu plus - dans un premier temps, il peut être préférable de se reposer pendant deux minutes. En fonction de la forme que vous sentez que vous êtes ou l'intensité de la partie dure de la séance d'entraînement, vous pouvez varier l'intensité de la période de récupération. Aussi, si vous sentez que vous avez besoin, vous pouvez marcher à récupérer un peu plus pour la partie difficile, mais essayez de ne pas fixer ou de s'asseoir. Répétez ce processus plusieurs fois. Essayez d'avoir du plaisir avec elle, ne pas toujours faire la même séance d'entraînement d'intervalle
.