Comment utiliser une corde à sauter pour développer l'endurance cardiovasculaire
chaussures de sport
Voir Plus Instructions
Comment utiliser une corde à sauter pour construire l'endurance cardiovasculaire
1
Réchauffez votre corps par l'étirement pendant 5 minutes, puis sauter en place sans la corde pendant une à deux minutes. Cela permettra d'assurer que vos muscles sont chauds et prêts à s'attaquer à une séance d'entraînement cardio. Il obtient également votre rythme cardiaque afin que votre cœur est préparé pour ce qui s'en vient.
2
Familiarisez-vous avec les mouvements et les caractéristiques des moulinette saut. Démarrage lent est une bonne idée, peu importe votre expérience saut roping, mais les débutants devraient passer plus de temps à cette étape. Comme les experts de AceFitness.org nous rappelle, gardez vos genoux légèrement pliés, les coudes près de votre corps, votre colonne vertébrale et nuque droite, et de garder un arc dans la corde comme vous le swing avec vos poignets. Commencez avec des sauts lents et aller plus vite que vous commencez à vous sentir à l'aise.
3
augmenter le niveau de difficulté. Une fois que vous avez les bases vers le bas, vous pouvez commencer à faire certaines des choses de fantaisie. Garder le même rythme soutenu que vous avez mis en place et essayer de sauter côté à l'autre, avec une position large, sur un pied ou les pieds alternés. Les chances sont, vous serez voyage et avoir à recommencer plusieurs fois tout en essayant de ces différents mouvements, mais vous continuerez à garder tous vos muscles engagé en tant que votre corps tente de se stabiliser dans les nouveaux mouvements.
4
train dans les intervalles. Selon Perfect-Body-Toning.com, vous pouvez brûler jusqu'à 200 calories en 15 minutes de moulinette saut, et votre rythme cardiaque et de la respiration se confirmer. Saut pendant 15 minutes est droite difficile, donc travailler à des intervalles qui font n'importe où de 50 à 100 sauts par intervalle et au repos pendant 30 secondes avant de redémarrer.
5
Relevez le défi. Par la quatrième ou cinquième intervalle, vos mollets seront fatigués et vous vous sentirez votre rythme cardiaque dans votre tête, mais continuent à aller même si cela signifie prendre un rythme plus lent pendant quelques intervalles. Ne vous inquiétez pas trop utiliser vos genoux ou les chevilles; en gardant les genoux légèrement pliés, ils sont capables d'absorber le choc créé par saut. Selon MensFitness.com, roping de saut peut effectivement renforcer la densité minérale osseuse. De plus, comme vous êtes tonification et de renforcement musculaire, vous augmentez le système de support de votre cadre de corps entier.