Comment devenir un instructeur de Boot Camp
haltères ou kettlebells
balles de médecine
cordes à sauter
Voir Plus Instructions
1
d'abord, vous aurez besoin pour devenir un certifié entraîneur personnel ou au moins obtenir une certification d'entraîneur de fitness. Il existe de nombreuses associations de remise en forme à choisir, y compris l'American Council on Exercise (ACE), l'Académie nationale de médecine du sport (NASM) et la National Strength and Conditioning Association (NSCA). Vous aurez besoin d'étudier le matériel de cours et passer un test écrit. Regardez dans les options d'assurance responsabilité civile auprès de l'Association aptitude à obtenir une certification à travers.
2 Cours spécifiques
sont disponibles qui offrent la certification d'instructeur de camp d'entraînement en plein air. Toutefois, ceux-ci pourraient ne pas être nécessaire. Passer beaucoup de temps à observer ou de participer à d'autres camps d'entraînement. Passer beaucoup de temps sur la conception du programme afin que vos séances d'entraînement sont difficiles et polyvalent. Un lot de matériel n'est pas nécessaire, mais un peu de poids et d'autres éléments peut être extrêmement utile.
3
Une fois que vous avez votre certification et la conception du programme mis à parcourir, passer le mot sur votre prochaines classes de boot camp. Si vous travaillez pour une salle de gym, ils vont probablement prendre soin de la publicité pour vous. Cependant, des tracts ne peuvent pas faire de mal, et aucun ne peut laisser vos amis et votre famille savent et se passent le mot. Un cours gratuit est souvent bon pour solliciter des soutiens.