Comment réguler votre rythme cardiaque pendant l'exercice
1
porter un moniteur de fréquence cardiaque pendant vos entraînements. Utilisez-le pour observer les changements dans votre rythme cardiaque lorsque vous modifiez votre effort et niveaux d'intensité. Moniteurs de fréquence cardiaque personnelles sont particulièrement utiles lors de l'utilisation de machines aérobies dans les gymnases, les capteurs intégrés sont souvent inexactes et trompeuses.
2
Notez les lectures du moniteur à des vitesses et des niveaux de résistance spécifiques. Vous serez en mesure d'utiliser ces données pour concevoir un entraînement qui maintient votre fréquence cardiaque au niveau que vous choisissez.
3
Utilisez vos bras et vos jambes pour élever ou abaisser votre fréquence cardiaque. Quand vous exagérez le mouvement de vos bras et vos jambes, votre rythme cardiaque va augmenter, lorsque vous réduisez ce mouvement, le rythme cardiaque diminue. Observer les effets de votre bras et de la motilité des jambes en utilisant le moniteur de fréquence cardiaque.
4
changer la température de votre lieu d'entraînement. Une température ambiante plus élevée nécessite le cœur à battre plus vite, car le sang est chargé des tâches à la fois de fournir de l'oxygène et des nutriments et de protéger les muscles de la surchauffe. Une température plus neutre ne nécessite pas un effort supplémentaire du cœur, si votre fréquence cardiaque sera plus standard.
5
hydrate en permanence. Quand déshydraté, le cœur doit battre plus vite et peut battre de façon irrégulière. Pour éviter cette situation dangereuse, boire continuellement tout au long de votre séance d'entraînement et s'efforcer de maintenir l'équilibre électrolytique de votre corps grâce à des formulations de sport (ou de l'eau de noix de coco fraîche).