Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils pour l'achat d'un tapis ro…
·Cardio Danse Exercices 
·Cardio exercices pour perdre la gra…
·Les meilleures techniques de format…
·Comment faire baisser votre fréque…
·Exercices cardio intérieur pour le…
·Les routines d'entraînement ellipt…
·Comment construire Muscle & Fitness…
·Comment se réchauffer avant de Spr…
·Types de Cardio exercice 
·Combien de kilomètres dois-je fair…
·Comment calculer les calories brûl…
·Comment se mettre en forme en cours…
·Comment prendre des relèvements de…
·Comment calculer les plages de fré…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment réguler votre rythme cardiaque pendant l'exercice

La santé du coeur se gère avec un vif précision au repos. Pendant l'exercice, cependant, il est en effervescence que les hormones, les muscles, les vaisseaux sanguins et le système respiratoire toute la clameur de faire battre le cœur plus vite et plus intensément. Comprendre comment manipuler ces facteurs et de suivre leurs effets est la clé de la régulation de votre fréquence cardiaque au cours d'une séance d'entraînement. Instructions
1

porter un moniteur de fréquence cardiaque pendant vos entraînements. Utilisez-le pour observer les changements dans votre rythme cardiaque lorsque vous modifiez votre effort et niveaux d'intensité. Moniteurs de fréquence cardiaque personnelles sont particulièrement utiles lors de l'utilisation de machines aérobies dans les gymnases, les capteurs intégrés sont souvent inexactes et trompeuses.
2

Notez les lectures du moniteur à des vitesses et des niveaux de résistance spécifiques. Vous serez en mesure d'utiliser ces données pour concevoir un entraînement qui maintient votre fréquence cardiaque au niveau que vous choisissez.
3

Utilisez vos bras et vos jambes pour élever ou abaisser votre fréquence cardiaque. Quand vous exagérez le mouvement de vos bras et vos jambes, votre rythme cardiaque va augmenter, lorsque vous réduisez ce mouvement, le rythme cardiaque diminue. Observer les effets de votre bras et de la motilité des jambes en utilisant le moniteur de fréquence cardiaque.
4

changer la température de votre lieu d'entraînement. Une température ambiante plus élevée nécessite le cœur à battre plus vite, car le sang est chargé des tâches à la fois de fournir de l'oxygène et des nutriments et de protéger les muscles de la surchauffe. Une température plus neutre ne nécessite pas un effort supplémentaire du cœur, si votre fréquence cardiaque sera plus standard.
5

hydrate en permanence. Quand déshydraté, le cœur doit battre plus vite et peut battre de façon irrégulière. Pour éviter cette situation dangereuse, boire continuellement tout au long de votre séance d'entraînement et s'efforcer de maintenir l'équilibre électrolytique de votre corps grâce à des formulations de sport (ou de l'eau de noix de coco fraîche).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net