L'effet de l'exercice Steady-State sur le corps
plus élevé pendant la première minute de course, vous pouvez ressentir une légère sensation de brûlure dans vos cuisses qui se dissipe peu à peu, plus vous courez. Ceci est causé par l'accumulation dans les muscles de lactate, un sous-produit du métabolisme du glucose. Lorsque le taux d'accumulation de lactate dans les muscles dépasse le taux d'enlèvement de lactate, vous avez atteint votre seuil de lactate. Si vous êtes un débutant, vous avez atteint votre seuil de lactate à un rythme cardiaque beaucoup plus faible que les athlètes d'endurance expérimentés font. Une fois que votre corps devient plus efficace à l'exercice, votre seuil de lactate augmente. C'est une des raisons pour lesquelles l'exercice aérobie est plus facile que vous vous entraînez plus régulièrement.
Physiologique plateaux
science de l'exercice, la loi des rendements décroissants déclare que le plus vous vous entraînez sur une période de temps, moins vous gagnerez amélioration. Lorsque vous commencez à faire de l'exercice l'état d'équilibre, comme la course ou à un cours de vélo d'intérieur pour la première fois, votre niveau de condition physique s'améliore rapidement. Comme vous êtes en forme, le montant de l'amélioration diminue à mesure que votre corps devient plus efficace dans le mouvement. Pour arriver à un niveau de forme supérieur, vous devez effectuer plus de travail pour surmonter le plateau d'exercice pour obtenir les mêmes avantages de l'exercice. Combien pouvez-vous améliorer est déterminé par votre génétique.
Mouvement Spécificité
Juste parce que vous pouvez exécuter pour une longue période de temps ne signifie pas que vous peuvent également nager ou à vélo pour la même durée de temps. Ceci est basé sur le principe dit - une adaptation spécifique aux exigences imposées - qui stipule que votre corps va aller mieux à ce qu'il est spécifiquement formé pour le faire. Par exemple, comme vous devenez plus efficace à la course, votre cerveau se familiarise avec les mécanismes de fonctionnement. Vous pourriez être en mesure de résister à la fatigue pendant la course, mais vous ne serez pas nécessairement être en mesure d'effectuer d'autres types d'exercices aérobiques bien. Dans une étude publiée dans le "International Journal of Sports Medicine" en 1990, les athlètes qui ont effectué le cyclisme n'ont montré aucune amélioration significative de leur seuil de lactate quand ils ont effectué le test en cours, tandis que le groupe de course amélioré leur seuil de lactate de 58,5 pour cent quand ils ont joué le test en cours.
métabolisme des graisses
des acides gras sont les composants de base de triglycérides, qui sont stockés dans les tissus gras. La quantité de graisse de votre corps utilise l'énergie dépend de votre rythme cardiaque et la quantité d'oxygène disponible dans le sang. Pendant l'exercice, l'état stationnaire à environ 55 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, les graisses représentent un peu plus de 50 pour cent de votre apport énergétique, tandis que de haute intensité, des exercices de courte durée, comme le sprint, brûler presque pas de graisse. Par conséquent, une course de 5 mile à un état stationnaire peut augmenter le métabolisme des graisses mieux que 15 minutes d'entraînement d'haltérophilie lourd.