Exercices abdominaux après l'accouchement
La bascule du bassin est le plus fondamental des exercices abdominaux post-natales et devrait être fait en premier progressivement avant toute tentative d'exercices abdominaux plus difficiles. C'est parce que les muscles abdominaux sont faibles après l'accouchement et ont besoin de temps pour devenir assez fort pour les mouvements des muscles vigoureux. Vérifiez avec votre médecin avant de commencer tout régiment de l'exercice.
Pour la bascule du bassin, allongé sur le dos avec vos bras à vos côtés et les genoux pliés de sorte que vos pieds reposent à plat sur le sol. Serrez vos muscles de l'estomac et tirez votre bassin vers le haut, en poussant la voûte de votre retour dans le sol. Maintenez cette position pendant quelques respirations puis relâchez. Répétez l'opération pour 10 répétitions.
Estomac Tightener
Allongez-vous sur le sol, comme s'il se préparait à faire une crise, mais reposer vos mains sur vos cuisses. Soulevez lentement votre poitrine vers le haut et faites glisser vos mains vers vos genoux, exhalant comme vous venez. Inspirez en vous vous abaissez vers le bas à la position de départ. Remplissez ce pour un maximum de 12 répétitions.
Coude à Crunch genou
Couché sur le sol avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés, placez vos mains à l'arrière de votre tête afin que vos coudes sont mis en évidence. Levez la tête et des épaules et apporter votre coude droit et au genou gauche ensemble afin qu'ils se touchent. Alternez avec votre coude gauche et le genou droit. Genoux et les coudes de remplacement pour 20 répétitions.