Les meilleurs exercices abdominaux après avoir eu un bébé
Votre corps a subi un traumatisme majeur. Faites-vous une faveur et ne pas essayer de passer à l'action d'une semaine après l'accouchement et la course à travers un million d'ensembles de craquements. Commencez lentement. Vous devez reprendre ses choses, donnant à votre corps le temps de se réparer. Demander l'avis et l'approbation de votre médecin avant de faire quoi que ce soit. Aussi, n'oubliez pas d'écouter votre corps. Ignorant certains signes peut être préjudiciable à votre rétablissement.
Allaitement
mères qui allaitent brûler entre 200 à 300 calories de plus par jour que les mères qui n'allaitent pas. Au cours de soins infirmiers, hormones sont également sécrétées qui causent l'utérus à se contracter revenir à la taille d'avant la grossesse.
Cardio
Commencez lentement. Commencez avec des promenades autour du bloc. Comme votre corps guérit et vous construire la force, le pouvoir marcher plus longtemps et incorporer un peu de jogging.
Si vous avez accès à une piscine, la natation offre tout le corps tonifiant avec moins de stress sur les articulations. Lorsque vous êtes complètement guéri, essayer le vélo pour un changement de rythme. N'oubliez pas de s'étirer entièrement avant et après pour desserrer vos muscles.
Ab exercices spécifiques
Lorsque vous êtes autorisé par votre médecin et votre corps vous dit qu'il est temps de se au travail, il ya quelques exercices ab-spécifiques que vous pouvez effectuer pour tonifier votre ventre.
Commencez avec le V-up, qui ne nécessite que l'espace d'étage ouvert. Allongez-vous sur le sol et levez vos bras tendus au-dessus de votre tête. Levez les bras et les jambes en même temps, de toucher vos orteils dans l'air.
Vous pouvez augmenter la difficulté de cet exercice en suspendant le haut du corps et les jambes au-dessus du sol tout au long de l'ensemble de vos répétitions. Au début, vous avez la difficulté à équilibrer, mais vous finirez par obtenir le coup de lui.
Autre exercice ab est le vélo sit-up. Ce sit-up travaille les abdos et les obliques. Commencez cet exercice sur le sol dans une position normale sit-up. Laissez vos pieds flottent à quelques centimètres du sol avec les genoux légèrement pliés. Dès début, vos pieds ne doivent pas toucher le sol jusqu'à ce que vous avez effectué autant de représentants que vous le pouvez. Levez votre genou gauche tout en soulevant le haut du corps. Garder vos mains derrière votre tête, tournez votre corps afin que votre genou gauche et le coude droit se réunissent. Revenez à la position de départ; être sûr que vos pieds ne touchent pas le sol. Répéter, torsion dans la direction opposée.
Utilisez une barre de traction pour travailler vos abdominaux. Bien accroché à la barre, levez vos genoux vers votre poitrine. Assurez-vous d'utiliser vos abdominaux pour lever les genoux, plutôt que de tout élan balancer. Une fois que vos genoux passent vos hanches, revenez lentement à la position de départ pendaison. Alors que vous progressez plus fort, vous pouvez augmenter la difficulté de cet exercice en tournant votre torse au cours de chaque répétition. Cela permettra également de tonifier vos obliques.
Kegel
Travailler vos muscles pelviens
offre des avantages profonds dans vos abdominaux ainsi. Vous pouvez trouver vos muscles pelviens en urinant et l'arrêt de l'écoulement. Les muscles que vous sentez les pouvoirs que vous arrêtez votre flux d'urine sont vos muscles pelviens. Contractez ces muscles pendant 10 secondes à la fois. Finalement, vous devriez être capable de répéter cet exercice 20 à 30 fois. Respirez normalement tout au long et se concentrer sur les bons muscles.