Avant-bras exercices de tonification
Lorsque le levage de poids spécifiquement pour les avant-bras il ya deux exercices principaux: la courbure de l'avant-bras et l'avant-bras inverse Curl. Il existe différentes variantes de ces exercices qui rendent plus difficile.
La boucle de l'avant-bras traditionnel est effectuée tenant des haltères dans chaque main ou un haltère dans une poignée fermée avec les paumes tournées vers le haut. Le mouvement de curling de cet exercice entraîne plusieurs grands muscles de l'avant-bras comme les muscles fléchisseurs brachloradialis et superficielle.
Pour la courbure de l'avant-bras arrière, les paumes sont face vers le bas et le poignet s'étend vers le haut. Ce mouvement entraîne les muscles extenseurs de l'avant-bras postérieur comme l'extenseur ulnaire du carpe et l'extenseur doigt minimi.
Compression Ball
l'aide d'un ballon de compression, souvent appelé comme une balle anti-stress, est l'un des moyens les plus portables aux muscles de l'avant-bras de tonalité. La plupart des boules squeeze tenir dans la paume d'une main et son poids léger, souvent faite de caoutchouc robuste avec du sable ou de haricots secs à l'intérieur. Pour un bodybuilder ou poussoir de puissance, une balle de tennis ou de squash peuvent être utilisés parce qu'ils sont plus forts avec moins donner. Alors boucles avant-bras traditionnels et arrière fonctionnent les muscles principaux, serrant un transfert de poids comme une boule de stress va travailler les petits muscles stabilisateurs des avant-bras.
Serviette exercices de préhension
Depuis les avant-bras sont utilisés dans les exercices pour les autres parties du corps qui impliquent de préhension, ils peuvent également être formés en même temps que d'autres muscles. Le travail placée sur l'avant-bras peut être modifiée en saisissant une serviette ou une corde. Celles-ci créent un environnement de préhension instable, beaucoup de la même manière que de faire un exercice sur une jambe au lieu de deux. Cet environnement instable améliore les capacités proprioceptives de l'organisme, en s'appuyant à la fois l'endurance et la stabilisation dans les muscles. Un bon exercice pour essayer ceci sur le pull-up. En plus de renforcer les avant-bras, cette variation permet aussi aux bras de tourner pendant le haut de traction qui est leur mouvement naturel. D'autres exercices qui sont bons lorsqu'il est effectué avec une serviette sont la rangée repliée et lat pull-down.