Comment perdre du ventre de bébé rapide
1
Découpez bonbons de votre alimentation. Si vous allaitez, votre corps a besoin de 300 à 400 calories supplémentaires chaque jour, mais assurez-ci comptent les calories supplémentaires en choisissant des aliments sains à grignoter. Remplacez vos collations avec des options saines comme les légumes et les tranches de houmous, une pomme, fromage de chaîne ou une poignée d'amandes. Choisissez des aliments qui sont emballés avec des protéines pour vous rassasier et de garder la faim loin.
2
Enfilez vos chaussures de tennis et commencer walking.The Congrès américain des obstétriciens et gynécologues recommande de commencer à exercer une à quatre semaines après un accouchement normal. (Ceci ne s'applique pas à une naissance par césarienne ou un accompagné de complications.) Même si vous entraîniez régulièrement avant la livraison, commencer lentement et à faible intensité.
3 Plan d'
d'exercer pour un total de deux à trois heures par semaine. Si vous cassez cela en séances de 30 minutes, vous pouvez casser une sueur de quatre à six jours par semaine. Commencez par une promenade régulière, puis après quelques semaines de commencer à marcher d'énergie et, lorsque votre corps est prêt, pénétrer dans une course complète. Ceux-ci seront vos séances de cardio et permettra d'augmenter votre dépense calorique, diminuer votre ventre de bébé, multipliez votre énergie et alléger votre humeur grâce aux endorphines libérées pendant l'exercice.
4
Effectuer des exercices de renforcement qui tonifier vos muscles et de se raser la graisse. Accédez à votre salle de gym locale ou soulever des poids à la maison pour renforcer vos bras, le dos, les jambes et le ventre. Effectuer des exercices tels que la planche, alpinistes, coups de pieds avant et essuie-glaces pour les exercices non conventionnelles qui fera exploser votre graisse du ventre.
5
renforcer votre muscle transverse de l'abdomen. Habituellement, ce muscle sépare pendant votre grossesse. Le renforcement et la guérison de ce muscle va protéger votre dos et aplatir votre ventre. Asseyez-vous avec votre dos à plat contre un mur et vos jambes devant vous. Reposez votre main sur votre nombril et serrez vos muscles abdominaux afin que votre nombril recule vers votre colonne vertébrale. Tout en maintenant les muscles de l'estomac dans cette position, de force courtes respirations de votre bouche pour un compte de 50. Relâchez vos muscles de l'estomac et de prendre une profonde respiration. Répétez cet exercice. Travailler jusqu'à effectuer quatre séries de 50 respirations par jour.