Comment se débarrasser des poignées d'amour et cuisses épaisses
1
trouver un professionnel de fitness qui peut mesurer votre graisse du corps avec étriers. La plupart des formateurs et des nutritionnistes sont qualifiés dans ce domaine. Il est facile de déterminer que vos poignées d'amour sont dues à la graisse corporelle trop - vous pouvez les voir. Cuisses épaisses, d'autre part, peut-être parce que vous stockez beaucoup de graisse dans ce domaine, parce que vos cuisses sont très musclées, ou les deux.
2
Décider d'un régime alimentaire faible en calories que qui convient à votre style de vie. En plus de l'exercice, vous devrez limiter vos calories pour perdre du poids efficacement n'importe où sur votre corps.
3
Personnalisez votre programme d'exercice en fonction du résultat de vos mesures de graisse corporelle. Si vous avez beaucoup de muscle et peu de graisse sur les cuisses, rester loin de faire des poids lourds et des séries courtes lors des exercices tels que les presses de la jambe et les squats. Votre gamme de représentant devrait être de 20 à 25. Si vos cuisses épaisses sont principalement dues à la graisse, vous pouvez utiliser des poids plus lourds et une gamme représentant de 12 à 15. Exécuter ou utiliser le vélo elliptique pour le cardio (activité aérobie).
4
poids du train l'ensemble de votre corps à perdre de la graisse du corps tout entier. «En plus de brûler des calories par l'activité aérobie, la musculation augmente la masse musculaire, qui brûle plus de calories», selon l'American Council on Exercise. Passez plus de temps à faire de cardio musculation si vos jambes sont très musclés, comme vous avez probablement beaucoup de muscle dans d'autres zones du corps, aussi.
5
Passer exercices de filature. "Spinning va augmenter le stockage de graisse sous-cutanée et intramusculaire dans les domaines de la hanche et de la cuisse de fournir une source d'énergie plus facilement disponible pour les muscles», explique Upfitness.co.uk.
6
Mangez de petites quantités tout au long de la journée plutôt que de gros repas deux ou trois fois, et les glucides limites. "Pour le sous-scapulaire et supra-iliaque, le contrôle des niveaux de sucre dans le sang du corps avec des repas plus fréquents, réduit tous les jours des choix alimentaires GI glucides et faible est critique", selon Upfitness.co.uk. Le supra-iliaque "C'est là que vos poignées d'amour sont situés.