Comment brûler les graisses sous vos bras
1
faire de l'exercice aérobie régulier. Se débarrasser de la graisse du corps dans les zones difficiles comme les aisselles exige que vous brûlez beaucoup plus de calories que vous prenez po Efforcez-vous d'exercer au moins quatre fois par semaine, pour des périodes d'une durée d'au moins une demi-heure. Exercice cardio-vasculaire prolongée comme le jogging, la natation, le vélo et le yoga est un excellent moyen de créer une brûlure de calories durable qui aidera à diminuer la graisse et augmenter votre métabolisme.
2
Augmenter la longueur et l'intensité des séances d'entraînement que vous vous améliorez. Faire de l'exercice régulièrement est grand, mais pour se débarrasser de la graisse du bras têtu, on ne peut pas se contenter de simplement maintenir votre niveau d'entraînement actuel. Constamment augmenter la durée et l'intensité des activités aérobies. Fixer des objectifs pour vous motiver comme vous améliorer, comme la formation d'une course de 5 km, apprendre à nager ou même courir un marathon.
Le 3
utilisation du contrôle de la partie. Limiter votre consommation de calories ainsi que des séances d'entraînement brûler plus d'énergie que vous consommez est ce qui va finalement conduire à brûler la graisse sous les aisselles. Comme vous travaillez plus, vous pouvez remarquer une augmentation de l'appétit, permettant à un peu plus l'apport calorique est OK, tant que vos séances d'entraînement sont assez intense pour compenser. Utilisation de machines d'entraînement à la salle de gym qui compter combien de calories vous brûlez peut vous aider à avoir une idée de combien de temps d'exercice est nécessaire pour travailler à l'extérieur des aliments différents.
4
Ne lumière de levage pour augmenter l'endurance musculaire et la force. Alors que soulever des objets lourds tend à construire des muscles volumineux, ce qui est souvent contre-productif de chercher les aisselles attractifs, une routine de levage léger à répétitions élevées peut aider à sculpter un corps en forme qui va brûler plus de calories. La masse musculaire plus vous avez, plus de calories que vous brûlerez que les muscles sont engagés.