Exercices de la poitrine spécifiques pour la perte de graisse
Il ya plusieurs dizaines d'exercices conçus pour rendre votre poitrine plus en plus forte, y compris bench press en utilisant des angles différents, push-ups avec différentes poignées et les placements à main, flyes haltères et des presses, des trempettes, des câbles crossovers, presses poitrine à l'aide de machines et ballons d'exercice. Parce que les pecs sont de gros muscles et vous brûler plus de graisse le plus de masse musculaire de votre corps a, vous devriez vous concentrer sur la construction de ce groupe musculaire autant que possible. Les débutants devraient commencer avec des exercices basés sur la machine et faire trois séries de 15 répétitions trois fois par semaine jusqu'à ce qu'ils aient développé la résistance à la poitrine de base. Exerciseurs intermédiaires peuvent ajouter trois séries de 15 à 20 push-ups à leur routine de la poitrine. Quand les machines et push-ups ne vous défient, ajouter des poids libres tels que flyes haltères et banc de presses à votre routine.
Cardiovasculaire poitrine exercice
Vous devez inclure cardiovasculaire exercice pour brûler les graisses. Piscine en utilisant la brasse, la boxe et l'utilisation du vélo à bras exercer vos muscles de la poitrine tout en vous donnant un entraînement cardiovasculaire difficile. «Une des machines de cardio les plus sous-estimés, le vélo de bras, vous donne la définition du tueur dans vos triceps et deltoïdes mais fonctionne le dos, la poitrine et les biceps trop», affirme le site de Real Jock. Poinçonnage un sac de sable au gymnase vous aide à perdre de la graisse en plus de vous laisser se défouler.
Puissance poitrine Exercices
Ajout puissance à vos exercices de la poitrine sera maximiser vos efforts de renforcement musculaire tout en brûlant les graisses. Lorsque vous vous sentez à l'aise votre routine de musculation, essayer de faire un peu tape push-ups et des coups de squat, également connu sous le nom burpees. Faire un coup push-up simplement en tapant dans vos mains entre chaque push-up et rapidement les remettre dans la position initiale. Faites une poussée squat en se penchant, en plaçant vos paumes sur le sol et sauter vos pieds vers l'arrière aussi loin que vous le pouvez. Aller vos pieds vers vos mains et de se lever à nouveau. Répétez les deux exercices 10 à 20 fois chacun pour deux à trois séries. Les deux mouvements sont les mieux placés pour les sportifs avancés.