Directives de gymnastique postnatale
exercice postnatal régulière a de nombreux avantages et peut-être l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous. Non seulement l'exercice après la grossesse encourager la perte de poids, améliorer la santé cardiovasculaire et la force musculaire, mais il peut aussi aider à conjurer la dépression post-partum et améliorer votre humeur, selon la Clinique Mayo. Autres avantages de l'exercice comprennent la réduction du stress et un regain d'énergie que tous les nouveaux besoins de maman.
Quand commencer
Traditionnellement, les nouvelles mamans attendre leur six semaines check up à commencer à exercer. La Clinique Mayo suggère que les mères qui ont exercé régulièrement avant et pendant la grossesse et avaient une grossesse sans complication et la livraison peut être en mesure de commencer à exercer quelques jours après l'accouchement ou quand ils se sentent prêts. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un régime d'exercice, surtout si vous avez eu une grossesse ou complications de l'accouchement ou une intervention chirurgicale.
Getting Started
Pour être plus à l'aise lors de l'exercice, les nouvelles mamans qui allaitent devraient nourrir leur bébé avant de travailler et de porter un soutien-gorge de sport de soutien. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice pour éviter d'avoir trop chaud et de rester hydraté. La marche est un bon exercice pour commencer, selon le Collège américain des obstétriciens et des gynécologues. Programmer une heure quotidienne d'exercice, mettre le bébé dans la poussette et de marcher avec un ami de soutien pour rester motivé.
Plancher pelvien Exercices
exercices du plancher pelvien, également connu comme les exercices de Kegel, sont l'un des exercices postnatals plus faciles et les plus importants. Après l'accouchement, les muscles du plancher pelvien peuvent être affaiblis et ces exercices renforcent les muscles qui soutiennent l'urètre, de la vessie, de l'utérus et du rectum, selon Pregnancy.org. Effectuer 20 exercices de Kegel au moins deux fois par jour pour contrôler ou prévenir l'incontinence urinaire d'effort. Il est important de faire les exercices régulièrement et utiliser le formulaire adéquat pour assurer le renforcement des muscles corrects.
Attention
Écoutez votre corps soigneusement comme vous l'aise dans un régime d'exercice postnatal. Commencez lentement avec beaucoup de temps pour se réchauffer et refroidir. Construire progressivement l'intensité de votre rythme. Si vous ressentez une douleur ou d'une expérience de plus de votre perte de sang normal, comme un lourd, un saignement vaginal rouge vif pendant l'exercice, la Clinique Mayo dit d'arrêter et de consulter votre fournisseur de soins de santé. Rappelez-vous, la remise en forme est un processus continu et prendra du temps, il faudra au moins six mois pour revenir à la forme pré-grossesse
.