Quelle est la définition de l'exercice aérobie?
Certaines formes populaires de l'exercice aérobie sont la marche, le vélo et la natation. L'intensité de l'activité est déterminée par la façon dont il est difficile pour vous d'accomplir tout en maintenant un degré raisonnable de confort.
Visez le sol
milieu Lutter pour un modéré degré d'intensité est une bonne règle de base que vous entreprenez efforts aérobies. Si vous surmener votre corps, vous pouvez être plus susceptibles d'être mal ou souffrir d'une blessure. D'autre part, si vous ne poussez pas votre corps assez fort, vous pourriez ne pas atteindre le niveau de forme que vous désirez.
Le facteur de souffle
Quand votre corps est dans un état aérobie modérée, comme la marche à un rythme rapide, vous devriez être capable de parler avec aisance, mais ne pas être capable de chanter. À mesure que votre séance d'entraînement s'intensifie avec des activités comme le jogging ou la course, vous devrez faire une pause pour reprendre son souffle après quelques mots.
Votre fréquence cardiaque
Une façon de calculer votre niveau de l'exercice aérobie est à surveiller la fréquence cardiaque. La fréquence cardiaque cible pendant une activité physique intense doit pas dépasser 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.
Cible de fréquence cardiaque
Il existe une formule simple pour vous aider à comprendre votre fréquence cardiaque cible. Il suffit de soustraire votre âge de 220 battements par minute. Cela signifie que la fréquence cardiaque maximale pour un 40-year-old est de 180. Pour être exercé à un niveau aérobique modéré, la fréquence cardiaque cible pour cette personne se situerait entre 108 et 162.
Les avantages de mouvement aérobie
sont nombreux bienfaits pour la santé associés à l'exercice aérobie régulier. Même les modérés activité plupart des jours de la semaine peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, de réduire la fréquence cardiaque au repos et à atténuer la gravité de la perte osseuse due à l'âge et l'ostéoporose.
Temps engagement
L'Institut National de la Santé dit que pour atteindre les bienfaits de l'exercice aérobie, vous devriez viser soit cinq heures d'activité physique modérée ou 2 1/2 heures d'exercice plus intense chaque semaine.