Comment manger pour alimenter une séance d'entraînement aérobie
1
Buvez de l'eau. La déshydratation est un moyen sûr de zapper votre niveau d'énergie au cours d'une séance d'entraînement aérobie. Pour de meilleurs résultats boivent 17 à 20 onces d'eau deux à trois heures avant votre séance d'entraînement, de 8 onces toutes les 20 minutes pendant votre séance d'entraînement et 8 onces lorsque vous avez terminé.
2
manger des glucides sains. Les glucides sont une source importante d'énergie lors d'une séance d'entraînement aérobie, et qui sont nécessaires après votre séance d'entraînement pour reconstruire vos réserves d'énergie et favoriser la reprise. Afin de maximiser votre apport en vitamines et minéraux, choisir les glucides riches en nutriments comme les grains entiers, les fruits, les légumes, les légumineuses et les produits laitiers faibles en gras.
3
Recevez votre protéine. Les protéines sont importantes pour la construction et la réparation musculaire après l'exercice. Vous devez 0,5 à 0,8 grammes de protéines par kilo de poids corporel par jour, ce qui est un peu plus que les personnes qui n'exercent pas. Par exemple, une personne de 150 livres a besoin de 75 à 120 grammes de protéines par jour. Bonnes sources de protéines incluent la volaille, les fruits de mer, tofu, les légumineuses et les produits laitiers faibles en gras.
4
Limiter les graisses malsaines. Alors que votre corps fait d'utiliser un peu de graisse comme source de carburant au cours de votre activité aérobique, vous voulez vous assurer que vous limitez votre consommation d'aliments riches en graisses saturées, comme les produits laitiers riches en matières grasses, le bacon et les viandes rouges marbrées. Au lieu de cela, ils comprennent les graisses saines insaturés présents dans des produits comme l'huile d'olive, les noix, les graines et les avocats.